le 09-05-2011 11:40
Bonjour,
Un acheteur m'a payé sur un compte paypal la somme de 7,13,mais je n'ai pas de compte paypal??
Que va t il se passer maintenanant??
MERCI et bonne journée à tous:-)
Deborah
bonjour,
mais je n'ai pas de compte ni de carte visa.
pas besoin d'avoir une carte visa pour ouvrir un compte paypal
et comme le dit tess,vu que c'est renseigne sur votre annonce,vous devez accepter ce mode de payement
dans vos annonces encore en ligne,vous en avez encore plusieurs reprenant paypal
modifiez les avant que le meme soucis se reproduise
et faite bien attention quand vous redigez vos annonces que paypal soit bien de-coche
pour le cas present:
-soit vous ouvrez un compte paypal et vous finalisez la transaction
-soit dans quelques jours votre acheteur ouvre un litige paypal pour objet non recu
-soit votre acheteur attend 30 jours et ses sous lui seront re-credites
-soit il annule son payement et vous fait un virement
mais sur ce coup la,vous n'etes pas a l'abris d'une negative
:-):-)
Merci pour vos conseils,en effet j'ai bien oublié sur certaines annonces de décoché le paypal,maintenant j'ai capté:-p.
Mon soucis est arrrangé ,mon acheteur a tout simplement annulé son paiement paypal,et va me faire une versement via mon compte bancaire:-)
A moi d'être plus vigilente dorénavent!!!!!
Bonne soirée à vous tous ebayeurs!
Une ébayeuse un peu tête en l'air:^O
Oui effectivement c'est marqué dans mon annonce,mais c'est une erreur,dès la fin de la vente j'ai signalé au vendeur qu'il me fasse le paiement sur mon compte courant et que je n'avais pas paypal mais pas de réponse.
Jute paypal qui m'a envoyé un message que j'avais recu 7,13 sur mon compte,mais je n'ai pas de compte ni de carte visa.
Je suis un peu perdue je dois l'avouer,comment faire pour que l'acheteur puisse récuperer ses sous??
MERCI:-)