Membre eBay
Envois : 2
Inscrit : ‎05-10-2017
Retrait des objet mis en vente

Bonjour, ces derniers jours plusieurs objets mis en vente, qui m’intéressait vivement et sur lesquels des enchères avait déjà été mise (pas encore par moi) ont été retirées de la vente.

Dans mes affaires à suivre l'objet se retrouve vers le bas de page, la mention des enchères disparue, et l'objet n'est plus disponible !

c'est la cas d'un secrétaire dont je suivai la vente, celle-ci se terminait vers 12-13 h, de 100 € de départ le meuble était à 102.5 avec 2 enchéres dessus, et à 09 h ce matin il était retiré !! 

j'étais disposé à enchérir, et certainement doubler ou tripler le prix de base, je trouve le "jeu" complètement faussé, frustrant et deviens sans interêt.

Quand-est-il de la position d'Ebay à ce sujet ?

Cordialement,

 

A Van De Schoor

Autres réponses : 2
Membre eBay
Envois : 2 969
Inscrit : ‎12-04-2009
Avec réponse
en réponse à alain534

Ce n'est pas très sympa pour les enchérisseurs, mais c'est pareil: la possibilité de retirer les enchères sous divers prétextes est également permise. Je n'y adhère pas, mais c'est comme ça!

 

Membre eBay
Envois : 2 969
Inscrit : ‎12-04-2009
Avec réponse
en réponse à alain534

Le vendeur a tout-à-fait le droit de retirer un objet de la vente si l'objet n'est plus disponible, ou abimé, ou si l'annonce comporte une erreur!