le 16-09-2010 13:58
Bonjour,
je suis confronté à un vendeur refusant de finaliser une vente argumentant qu'elle avait indiquer dans son annonce qu'il se réservait le droit de ne pas vendre son objet si il le prix atteint ne lui convenait pas.
Propos qu'il confirme par messagerie sur ebay.
Sauf erreur de ma part, bien que le vendeur disposait d'outils tel un prix de réserve et ou la faculté de mettre fin prématurément à sa vente 12h avant la fin de cette dernière, il n'en fût rien.
Il n'a pas à mon sens, respecté ses obligations liés à sa vente sur ebay.
Que puis/dois-je faire?
merci à vous.
bonjour,
votre achat:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160477205566
argumentant qu'elle avait indiquer dans son annonce qu'il se réservait le droit de ne pas vendre son objet si il le prix atteint ne lui convenait pas
cette mention dans une annonce n'a aucune valeur pour ebay
votre vendeur devait mettre comme pris de depart,le prix minimum qu'il acceptait pour son divan
il faudrai peut-etre que vous fassiez au vendeur un petit rappel des obligations du vendeur:
et lui signaler que s'il n'accepte pas la transaction telle qu'elle,vous devrez le signaler comme vendeur refusant de vendre,ce qui lui vaudrait un avertissement d'ebay
si votre vendeur reste sur ses positions,vous pourrez donc le signaler comme vendeur refusant de vendre
voir dans le lien ci-dessus,sous info complementaires:
Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message et les en-têtes complets.