confiance ou pas au vendeur ?

Bonjour, je ne suis pas souvent sur ebay et il y a 2 jours, j'ai acheté un cpu à un vendeur Belge avec de tres bonne évaluations.

Malheureusement, pour mon achat : Il n'est pas en Belgique actuellement mais en Allemagne pour son travail encore pendant 2 mois environ ( ingenieur IT ) et le cpu est avec lui également.

Je l'ai eu par tel ( gsm belge ) et son n° de compte est belge également.  

Pensez vous qu'il y a un risque avec cette transaction et au cas où il y aurais un probleme, pensez vous qu'il est facile d'obtenir dédommagement via le site ecops ou autres puisque malheureusement il n'y a pas moyen de payer via paypal.  

Merci d'avance pour vos réponses.

-- Modifié par madadant à 15 Mar 2011 11:15 CET
Afficher le sujet en entier

15 mars 2011 19:06

Bonjour à toutes et tous, 

Voilà, mon vendeur peut me proposer un paiement paypal pour l'objet que j'ai acheté. Je suis plus tranquille. 

Mais comment le vendeur doit-il ajouter l'options pour un objet dont la vente et terminé et dont je suis le gagnant.

Car quand je vais dans le menu paypal, j'ai l'option payer mes achat ebay via paypal, je vois bien l'objet en question aisni que son adresse mail et le montant de la transaction. 

La protection des achats payer via paypal sur un objet ebay est-elle d'office applicable dans ce cas ? 

Encore merci.

http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=2000000025&threadID=2000001226

votre vendeur ne saurait pas le rajouter sur la vente,vu qu'elle est terminee

mais vus qu'il a un compte paypal,il est normal que en allant sur paypal,vous y trouviez tous ces renseignements,c'est fait automatiquement

donc vous avez la possibilite d'y effectuer votre payement

la protection paypal est valable pour tout achat effectue et paye via paypal quel que soit le site ou vous avez achete

Poser une question à la communauté