le 02-11-2010 20:35
Bonjour,
A la fin de l'une me mes ventes, j'envoie le total à payer ainsi que mes coordonnées à l'acheteur. Je laisse passer plusieurs jours dans l'attente d'une réaction. Après 7 jours, je lui envoie un mail en demandant s'il a fait le paiement et pas de réaction. J'attends encore 2 jours en lui demanant de répondre sinon que je serai obligée d'ouvrir un litige car 9 jours depuis la fin de la vente.
Donc, j'ouvre le litige et 1 jour après réponse de sa part me disant qu'il m'avait envoyé un mail dès la fin de la vente pour me signaler qu'il ne désirait plus l'objet car il avait fait l'achat d'un neuf. Je lui fait part du fait que je n'ai jamais eu ce mail et il me réponds que de "toute façon on est pas obligé d'acheter si on en pas plus besoin même si on a enchéri." Là, je me pose des questions, où va-t-on si on tombe sur ce genre de spécimen?!!
J'ai fait mes recherches et constaté qu'il avait fait la même chose à un autre vendeur mais celui-ci n'a pas su faire d'évaluation négative: la seule possibilité était éval positive ou pas d'éval pour l'instant. Donc, ce pauvre vendeir à fait un commentaire "acheteur pas sérieux" mais en cochant positif donc, tout compte fait ,cet acheteur a récolté une étoile supplémentaire.
N'y-a-t-il pas possibilité de mettre une évaluation négative?