Achat avec service Garantie client Ebay ?????

Bonjour à tous. J'ai remarqué un objet sur 2éme main.be. je contacte le vendeur via mail et voici sa réponse :

 

" Bonjour,

Pour le prix j'ai pense a 400 euros. 
Premierement je dois vous dire que je suis maintenant Salamanca, Espagne. Je travaille dans un programme europeen et je voyage beaucoup. 
La chariot n'a ete jamais utilise. Je l'ai reçu comme cadeau, mais j'ai déjà acheté un chariot moi-même. Je n'ai pas besoin de 2 ... donc, c'est pourquoi je vends. 
Si vous voulez toujours acheter le chariot, je vous fait une proposition de finir la transaction par eBay. Ils ont un service de Garantie Client tres recommande pour notre situation. 
Si on fait la transaction par eBay, vous aurez 3 jours pour verifier le chariot et vous assurer de son etat. Vous devez faire le paiement a eBay par virement bancaire et eBay gardera l'argent jusqu'a vous recevrez le chariot et prendrez une decision. Si vous voulez l'acheter, eBay enverra le paiement a moi. Si vous n'etes pas satisfait avec le chariot (et je suis sure que ce n'est pas le cas), eBay vous enverra votre argent de retour. Alors, pas du risque, ni pour vous, ni pour moi. 
Je payerai pour le transport et le service d'eBay. Vous n'aurez pas des frais supplementaires. 
Faites-moi savoir si vous etes d'accord. "

 

Qu'en pensezvous ? Connaissez vous ce système de "Garantie client Ebay" ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Marco

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat avec service Garantie client Ebay ?????

Laissez tomber! Tentative d'arnaque!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Achat avec service Garantie client Ebay ?????

Bonjour. Merci de votre réponse te je confirme, j'ai compris ce qu'ils font. En fait ce service existe mais sur Ebay FR et uniquement pour dezs problèmes d'achat, pas pour payer anticipativement ou autre.... Ils ont transformé la page de Ebay FR et cela incite à. C'est vraiment bien fait . Encore grand merci de votre réponse et bon conseil. Bien à vous,

Message 3 sur 3
dernière réponse