Ah et j'oublais...un nid de donneurs(euses) de leçons:
Morceaux choisis (par hasard):
1)
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 26-11-09 18:02 CET 8 of 23
Ce n'est pas une arnaque, vu que c'est clairement indiqué dans l'annonce! Chacun enchéri en toute connaissance de cause!
lio1872 (77 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 26-11-09 18:08 CET 9 of 23
la seul chose qu'il me reste a faire est de payer l'objet et de me contenter de ne mettre qu'une étoile sur cinq a l'évaluation pour les frais de ports!!! 18€ pour 300 gramme certain vendeur abuse quand même...
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 26-11-09 18:13 CET 10 of 23
M'enfin, tu sais pas lire, toi?
C'est clairement indiqué dans l'annonce, personne ne t'as obligée à enchérir!
2)
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 17-03-10 08:15 CET 13 of 33
Houla, ça chauffe, ici! Vous n'avez rien d'autre à faire de vos nuits tous les deux?
Laur, des menaces, ça n'a jamais rien arrangé! On peut faire valoir ses droits sans devenir agressif!
Ams, dans tes annonces, il est indiqué clairement: remise en main propre possible, tu dois donc respecter tes engagements! Si tu as fait une erreur, tu annules la vente, mais tu ne peux pas contraindre un acheteur a te payer avant de recevoir l'objet!
Et tu devrais te mettre en rêgle avec Ebay! Si tu es pro, tu dois t'inscrire comme tel! Tes coordonnées complêtes et ton no de TVA doivent apparaitre sur tes annonces!
3)
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 27-11-09 14:45 CET 43 of 91
@ soya_23 : difficile de vérifier sur quel(s) site(s) surf(ent) les enfants-adolescents.(même débat sur les programmes télé de l'après midi)
Les enfants ne sont pas autorisés à jouer sur ebay! Ils faut être majeur pour pouvoir s'inscrire!
C'est aux parents à éduquer leurs enfants!!!!!!!!!!!!!!
4) Celle-là je l'adore (merci athinaki) .athinaki (163 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-12-09 23:50 CET 6 of 10
tessalorne, la dame n'est pas un profil zéro et de deux c'est réglé elle avait un soucis informatique et m'a bien réglé aujourd'hui.
Les mesquinerie n'arrangent pas les choses quand on vient chercher une aide.
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 03-12-09 13:57 CET 7 of 10
Ben voilà, j'ai écris un seul mot, et c'est moi qui me fait engueuler!
5)
tessalorne (102 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 11-04-10 11:30 CEST 9 of 21
Ben, s'il ne l'a pas ouvert hier, avant l'heure à laquelle il a acheté l'objet, c'est rapé!
Aujourd'hui, y'a 46 jours! Et à mon avis, le vendeur, il sait compter, lui!
ETC... Quelle charmante personne ! Ca donne envie de demander de l'aide.