Arnaque aux siege auto pour BB

Bonjour , j'ai juste envie de raconté mon histoire ,
je vois sur le site un beaux siège auto pour BB , l'enchère débute a 1,99 euro , et la photo montre un beaux siège auto bleu dans une cabriolet ,
donc malgré que l'article se trouve a 60 KM de chez moi , je mets une enchère a 1,99 et je remarque que pour le moment il n'y as pas trop d'enchérisseur car on est en période estivale , donc je gagne l'article a 1,99 , le contact avec la vendeuse se passe bien , et je vais cherché l'objet ,
arrivé chez la vendeuse , elle va cherché le siège bébé dans son garage , elle reviens et là ma femme et moi ,on est estomaqué , car c'était bien le siège auto pour BB ,
mais comparé a la photo sur le site , il n'était plus beaux et nickel , mais était tout sale vraiment très sale et avec un très grand trou ,
là ,je lui fait remarqué que son siège est tout dégueulasse et avec un gros trou , et qu'il est juste bon pour la déchéterie , là elle a le toupet de me répondre que pour 1,99 euro , je devais pas espéré plus ,mais que la semaine d'après elle va mettre en vente un plus récent !!! peut être celui qui était réellement sûr la photo !!!
il n'y as pas eux d'enchère a part la mienne ,
heureusement !!!!!
bien sûr je lui ai collé ma première mauvaise note ,sur plus de 175 achats ,
je voudrais juste savoir comment faire pour qu'une vendeuse pareil ne service plus sûr le site ,
bonne soirée a tous tapir 1957.
tapir 1957.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Arnaque aux siege auto pour BB

Ben oui, il a déjà eu sa tomate. C'est bon quoi !! Non ?

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 11 sur 11
dernière réponse