La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------
bonjour, j'aimerais savoir, si moi, habitant en belgique je peux acheter l'objet que tu mets en vente? car il est signalé "disponible pour:uniquement l'Allemagne" et pourtant "livraison en Europe"
merci d'avance pour ta réponse
Da Ich in Belgien lebe, möchte Ich wissen , ob Ich den Artikel, den Sie verkaufen, kaufen kann.
Ich stelle diese Frage, weil Ich in Ihrem Angebot gelesen habe : "verfügbar : nur für Deutschland" und AUCH "Versand : nach Europa".
Danke im voraus und schönen Abend !
salut c encore moi, est-ce que un bon allemand pourrais me traduire ceci du FR en ALL. Je vous reMercie 1000 X d'avance.
" Bonjour Thomas,
Je vous ai payé la somme de 150 eur via l'option Paypal comme proposé dans votre annonce. J'attend toujours la confirmation de mon payement de votre part. Pour récuperer l'argent il est important d'aller sur le site www.paypal.de , de vous inscrire si ce n'est pas fait et d'accepter mon payement. La somme vous sera immédiatement transféré sur votre compte en allemagne.
j'espère que vous comprendrez mon message vu que j'utilise l'aide d'un traducteur.
Si toutefois vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas a me contacter.
Meilleurs Salutations,