DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re: POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

dzipalo
Membre eBay
ok je lui communique l'adresse, je vais voir si ça va aller.
Message 201 sur 7 058
dernière réponse

Si ça va pas, reviens faire un tour 😉
Image hosting by Photobucket
Message 202 sur 7 058
dernière réponse

bonjour, j'aimerais savoir, si moi, habitant en belgique je peux acheter l'objet que tu mets en vente? car il est signalé "disponible pour:uniquement l'Allemagne" et pourtant "livraison en Europe"
merci d'avance pour ta réponse
Message 203 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour !
C'est une demande de traduction ou t'adresses-tu à un des intervenants de ce thread ?

Message 204 sur 7 058
dernière réponse

Elle veut poser une question au vendeur pour savoir s'il veut bien vendre et expédier en BE et les frais de port.
Message 205 sur 7 058
dernière réponse

C'est Ferry qui l'a envoyé ici, mais il fait pas le suivi le pignouf
Message 206 sur 7 058
dernière réponse

oui c'est vrai que j'aurais pû le dire sorry, j'aimerais le traduction du premier texte que j'ai posté et oui c'est ferry qui m'a envoyé içi lol
Message 207 sur 7 058
dernière réponse

Hallo ... (pseu du vendeur) !

Da Ich in Belgien lebe, möchte Ich wissen , ob Ich den Artikel, den Sie verkaufen, kaufen kann.
Ich stelle diese Frage, weil Ich in Ihrem Angebot gelesen habe : "verfügbar : nur für Deutschland" und AUCH "Versand : nach Europa".
Danke im voraus und schönen Abend !

SVP et merci Bloob !

Message 208 sur 7 058
dernière réponse

Pour les frais de port :

"Welche wären die Versandkosten für die Lieferung dieses Artikels nach Belgien ?"

Message 209 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
salut c encore moi, est-ce que un bon allemand pourrais me traduire ceci du FR en ALL. Je vous reMercie 1000 X d'avance.

" Bonjour Thomas,

Je vous ai payé la somme de 150 eur via l'option Paypal comme proposé dans votre annonce. J'attend toujours la confirmation de mon payement de votre part. Pour récuperer l'argent il est important d'aller sur le site www.paypal.de , de vous inscrire si ce n'est pas fait et d'accepter mon payement. La somme vous sera immédiatement transféré sur votre compte en allemagne.

j'espère que vous comprendrez mon message vu que j'utilise l'aide d'un traducteur.

Si toutefois vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas a me contacter.
Meilleurs Salutations,

Dzipalo "

Message 210 sur 7 058
dernière réponse