@ minera,
Préambule : je ne suis absolument pas collectionneur; la traduction est donc parfois littérale et incomplète.
Je "liquide" une collection de cartes et d'images de vieux lexiques de l'époque 1892-1912!!!
Ici une gravure "Equidés ? Solipède ?" de 1896, format environ 13x20 cm.
Idéal comme cadeau pour un être cher (fanfan par ex. ;-)), aussi très bien comme passe-partout derrière un verre ... ou comme feuille-titre pour vos timbres - collection.
Vieux de plus de 100 ans et cependant très bien conservé!
Motifs : animaux, voir ci-dessus, Tarpan ?, cheval sauvage, âne, ?, ?, ?, chevaux, zèbre, cheval-tigre, faune, etc
Vous enchérissez sur une page originale d'un lexique (1892-1912), pas une copie, pas d'impression postérieure !
SVP consultez mes autres enchères, cliquez ici pour les thèmes suivants : cartes de pays, plans de ville, faune, flore, architecture, art, histoire, culture, découvertes (inventions), science et technique.
Une petite "instruction" technique : beaucoup d'"impressions" (cela signifie aussi poster) sont malheureusement plus grandes que mon scanner et c'est pourquoi les photos ont l'air quelque peu "amputées".
Ma promesse : les originaux sont plus beaux que les scans !
SVP et bonne soirée !