DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re: POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Bonsoir Henrgu! Toujours fidèle au poste ? ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 711 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir fanfan ! :-x

Plus pour longtemps, je suis fatigué !
Ta BAL, ça s'arrange ?

Au fait, il est sympa le Français; voici ce qu'il a posté sur un des forums.fr (smiley rouge de confusion)

djecool (11 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 09-mai-05 23:09 CEST 4 of 5
... je confirme bien que notre ami @henrgu est un "belge-allemand" :^O des plus authentiques et dont les traductions sont impeccables!

Message 712 sur 7 058
dernière réponse

C'est vrai, ça, sympa!
Oui mes problèmes sont arrangés, mais c'est tiscali qui était en rade, beaucoup d'autres ebayeurs avaient le même problème 😉
Du coup le lendemain j'ai reçu tous mes messages en retard!
Bonne nuit à toi si tu passes encore aujourd'hui:-x
Bonne journée sinon :-)
Message 713 sur 7 058
dernière réponse

Pourquoi rouge de confusion?... parce que tu le vaux bien! ;-)
Message 714 sur 7 058
dernière réponse

zourki
Membre eBay
@hengru

Merciiii
Message 715 sur 7 058
dernière réponse

cargoff
Membre eBay
bonjour,
je doit contacter mon vendeur allemand pour un probléme de n° compte pourriez vous me traduire ceci :

bonjour ,
ma banque a refuser le paiement que je vous envoyais car le numero de compte n'existe pas ,c'est ce qu'il m'ont dit,pourriez vous me donner votre n°de compte et me rappeler l'iban et bic ainsi que toutes les coordonnées necessaire pour que je puisse faire le paiement le plus rapidement possible .
n'ayant pas été avertie de ce fait plus vite ,veuillez m'excuser de cette longue attente .
bien cordialement

cargoff

merci a vous
cargoff
Message 716 sur 7 058
dernière réponse

Qui va faire une petite traduction pour Sunny???;-)
Merci d'avance:-x

Avez-vous reçu mon payement IBAN-BIC pour le pantalon?????
Merci de me répondre et bonne journée
Message 717 sur 7 058
dernière réponse

Hallo,

Haben Sie meine IBAN-BIC Zahlung für die Hose erhalten ?
Vielen Dank für Ihre Antwort.
Mit freundlichen Grüsse.

PS : pas 100 % sûre pour les déclinaisons ... c'est loin ! :-)
Image hosted by Photobucket.com
Message 718 sur 7 058
dernière réponse

Merci ma poulette:-x
Message 719 sur 7 058
dernière réponse

# 717

"Hallo !

Meine Bank hat die Bezahlung, die ich Ihnen gesendet hatte, verweigert denn die Kontonummer besteht nicht. Das haben sie mir gesagt.
Bitte könnten Sie mir Ihre Kontonummer, Ihre IBAN&BIC Codes und auch alle nötigen Daten mitteilen, damit ich diese Bezahlung so schnell wie möglich leisten könnte ?
Ich bin von dieser Tatsache nicht früher informiert gewesen. Bitte entschuldigen Sie mich für diese Verspätung !
Danke im voraus und schönen Abend !
Mit freundlichen Grüßen,"

SVP !

Message 720 sur 7 058
dernière réponse