DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Bonjour, peut tu me traduire en allemand se texte :

" Bonjour, combien coûte les frais de transport pour la Belgique? Peut on mettre le menu du mobile en Français?
Merci "

Merci
Message 901 sur 7 058
dernière réponse

@djm,

Hallo,

Wieviel betragen die Versandkosten für die Lieferung dieses Artikels nach Belgien ?
Ist es möglich das Menü des Handys in französischer Sprache zu "stellen" ?
Danke im voraus und noch ein schönes Wochenende.
Viele Grüße,

Bonne journée !;-)

Message 902 sur 7 058
dernière réponse

bonjour , quelqu'un pourrai t'il me traduire .merci sollte ihre lieferadresse von der bei ebay hinterlegten abweichen , bitten wir um nachricht .bei bezahlung auf dem postweg fugen sie bitte auch eine kopie dieser seite hinzu und senden sie sie an . et pourriez-vous m'ecrire comment on demande le code bic , car j'ai voulu effectuer le paiement par bpo banking , mais il dit que le swift que la personne ma donné n'est pas reconnu . je vous remercie
Message 903 sur 7 058
dernière réponse

@ delphine,

"Si votre adresse de livraison devait être différente de celle que vous avez laissée chez ebay, informez-nous en !
En cas de paiement en liquide (cash ds une enveloppe), ajoutez une copie de cette page et envoyez le tout à ..."

Hallo,

Bitte könnten Sie mir Ihren richtigen BIC/SWIFT Kode mitteilen ? Den BIC/SWIFT Kode worüber ich verfüge, wird von meinem PCBanking verweigert.
Danke im voraus und noch ein schönes Wochenende.
Viele Grüße,
=
SVP pourriez-vs me communiquer votre code BIC exact ? Le code BIC dont je dispose est refusé par mon PC Banking.
D'avance, merci et bon w-end.
Salutations,

Bonne journée !

Message 904 sur 7 058
dernière réponse

Correction :
Lire : Der BIC/SWIFT Kode, worüber ...

Message 905 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Pouvez vous me traduire cette phrase?

"der versand kostet 15 euro ja man kann das tel auf jede sprache der welt stellen. liebe grüße "

Merci
Message 906 sur 7 058
dernière réponse

der versand kostet 15 euro ja man kann das tel auf jede sprache der welt stellen. liebe grüße
=
Les frais d'envoi s'élèvent à 15 EUR. Oui, on peut "utiliser" (faire fonctionner) le téléphone dans n'importe quelle langue du monde. Salutations amicales.

Bonne journée !

Message 907 sur 7 058
dernière réponse

bonjour, pourriez vous m'aider à traduire ceci? c'est important!!! Merci bcp d'avance
bisous
raph

hallo ebayer,
dein shrt ist zurück gekommen aber ich sende dir es noch einmal zu .... sorry
für die verspätung ...
gruß
sascha
Message 908 sur 7 058
dernière réponse

cpak40
Membre eBay
ah , j y comprend rien en allemand, mais il te dit que le t shirt est revenu donc qu il le renvoie... sorry pour l erreur!

bon les allemandophones, j ai combien? Pak 1Er

-smiley qui siffle en levant les yeux au ciel!-
Photobucket
Message 909 sur 7 058
dernière réponse

hallo ebayer,
dein shrt ist zurück gekommen aber ich sende dir es noch einmal zu .... sorry
für die verspätung ...
=
salut ebayeur,
Ton T-shirt est revenu mais je te l'envoie une nouvelle fois ... Désolé pour le retard ...

9/10 pour cpack, le castrateur des amours virtuels ! :^O

Message 910 sur 7 058
dernière réponse