DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Lol, Henrgu qui reprend du service! 😉
Merci Henrgu! :-x
Image hosting by Photobucket
Message 1491 sur 7 058
dernière réponse

@ Miss&fanfan,:-x

Veux pas être sadique, mais il fait un temps splendide ici (un peu trop chaud même car manque de vent). De plus, la cuisine locale est vraiment excellente (bonjour les kg !).
Je vous souhaite une bonne soirée. Big kiss à vous deux !
A bientôt !

Message 1492 sur 7 058
dernière réponse

Bisou à toi!
Et profite... ici il a recommencé à dracher 😞
Bon, puisque tu parles de manger... m'en vais faire mes courses "alimentaires" , moi ;-):^O
Image hosting by Photobucket
Message 1493 sur 7 058
dernière réponse

@Henrgu: C'est gentil d'être passé!:-) J'étais partie faire les courses "alimentaires" et je viens seulement de me connecter. Tu n'es pas sadique (ou si peu]:))! Ce serait le comble si la pluie était pour toi et le soleil pour la Belgique. On prend quelques jours de vacances par an et ce n'est pas pour être arrosé!
Je me doute que la cuisine est excellente! Tu vas revenir tout bronzé et rond comme un loukoum!:^O
Profite un maximum et big bisou!:-x
Message 1494 sur 7 058
dernière réponse

Fanfan et Henrgu!:-x
Je vous souhaite de passer une très belle journée.
J'en profite pour vous remercier de poster si gentiment ces petits messages quotidiens. C'est sympa!:-):-x
Message 1495 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,pouvez vous me traduire ceci merci.

Bonjour , je ne parviens pas a vous faire le payement pour mon achat (Numéro de l'objet: 5797053029) le code IBAN n'est pas valide ????????
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées correct svp , merci.

Alain
Message 1496 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,pourriez vous avoir la gentillesse de me traduire ce texte en français,merci :

Die Versandkosten (versichert) in Höhe von 3,90Eur für Deutschland. Die Kosten für Europa sind 4,90Eur (unversichert) .

Ablauf nach gewonnener Auktion:

Bitte senden Sie uns nach der Auktion keine Email. Wir melden uns automatisch innerhalb 4 Stunden per Email. Sollten Sie wider Erwarten innerhalb von 24 Stunden keine Email von uns erhalten haben, melden Sie sich bitte, unter Angabe Ihres eBay Namen und der Auktionsnummer, per Email bei uns. Möglicherweise haben Sie eine falsche Email Adresse bei eBay hinterlegt oder Ihr Email Account ist überfüllt.
;-)
Message 1497 sur 7 058
dernière réponse

Les frais d'envoi (assuré) sont de 3,90 euros pour l'Allemagne. Les frais pour l'Europe sont de 4,90 euros (non assuré).

A la fin de l'enchère :
Svp, ne nous envoyez pas d'email à la fin de l'enchère. Nous prenons contact automatiquement dans les 4 heures par email. Si vous n'avez rien reçu dans les 24 heures, prenez contact par email en mentionnant votre pseudo et le numéro d'enchère. Il est possible que vous ayez introduit une mauvaise adresse email chez Ebay ou que votre boîte email soit pleine. Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 1498 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour toutes et tous

Qlq 1 pourrez svp m'aider a concoter un petit courrier (d'etonnement tout en etant ferme de facon a leurs montrez que je suis pas pres de perdre mes 245 euro) en allemand pour mon vendeur.

Voila j'ai acheté l'objet suivant 5990044023 le 04-08-2005 pour la somme de 170 euro +75 euro (prix recu par courrier du vendeur avant la fin de l'enchere) =245 euro.

J'ai payé via un versement bancaire international en date du 05-08.2005.

Nous sommes le 20-08-2005 je n'ai pour rien recu
de plus je m'etonne le vendeur tres bien coté (3568 eval)
n'ai appararament plus inscrit sur ebay depuis 18-08-2005.

Je vous remercie de votre aide
bonne journnée
Message 1499 sur 7 058
dernière réponse

kringes
Membre eBay
je ne peut pas t aider pour ta traduction , mais si tu regarde son profile ....tu recois la mention " Le membre n'est plus inscrit sur eBay " Image hosted by Photobucket.com
Photobucket
Canis meus id comedit
Message 1500 sur 7 058
dernière réponse