DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

reponse a fanfan

Ja ich habe die Käufe während den 3 Tagen getätigt.Der erste am Freitagabend, und den letzten gestern Abend, also Sonntag de 21/08/2005
Sie haben mir eine mail nach dem ersten Kauf gesendet wo drin Sie mir mitteilten ich könnte so viel ersteigern wie mir lieb wäre, dass die Portogebühren nur einmal erstellt würden.Nach meinen drei Käufen habe ich am zweiten Tag eine Rechnung mit dreimal Porto erhalten. Könnten Sie mir freundlicherweise eine exakte Rechnungsaufstellung mailen.
Diese übersetzung wurde von einem Mitglied angeferdigt
Message 1541 sur 7 058
dernière réponse

Ben, voilà, Sethi : j'étais occupée à faire ta traduction, mais je vois que Thele est passé avant moi, et sa traduction est sans nul doute meilleure que la mienne (suis pas germanophone, moi ;-))
Tu enlèves juste les deux premières lignes qui sont la traduction de la réponse que tu me donnais 😉

et merci à Thele!
Image hosting by Photobucket
Message 1542 sur 7 058
dernière réponse

il ne faut être germanophone pour traduire
Message 1543 sur 7 058
dernière réponse

Non, mais j'ai lu que tu l'étais... et moi, j'ai appris "sur le tas" ===> pas ou peu de notions de grammaire ===> difficile! ;-)
Message 1544 sur 7 058
dernière réponse

dans le sens français ==> allemand en tous cas, pour l'autre c'est plus aisé
Message 1545 sur 7 058
dernière réponse

Merci Fanfan et Thele.

Et pour Fanfan, super que tu ai appris comme ça "sur le tas" ! Moi, c'est plutôt l'anglais.

BISOUS A TOUS ET A TOUTES :-x
Message 1546 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan & Henrgu :-x
Je vous souhaite une agréable journée....
Message 1547 sur 7 058
dernière réponse

Hihi Thele... je vois que je pourrai compter sur toi si j'ai un soucis avec une traduction d'allemand 🙂

C'est super sympa en tout cas d'aider :)
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 1548 sur 7 058
dernière réponse

Encore merci à Fanfan et, à Thele.

Tout s'est arrangé :-x

Je sais que cela n'a rien à voir avec les traductions mais, comment faites vous pour insérer une image sur les forums ?

BISOUS
Message 1549 sur 7 058
dernière réponse

Lorsque tu trouves une image qui te plaît, tu cliques à droite et tu copies l'url. Ensuite, tu l'introduis dans la formule suivante :
(img src="adresse url"), en remplaçant les () par des <>...
Voilà!
Message 1550 sur 7 058
dernière réponse