je provient de BURG-REULAND, un petit village ou le calme est maître,
mais comme je n'ai pas trouver du traveil de ce côté, je me suis engagée comme conducteur de train, c'est ce la qui explique mes horaire tres variable, demain 16.25-01.15 puis 15.25-00.05 etc.. je traveille 2-3 weekend par mois, mais le pire c'est un metier de solitaire,tu est toujour tout seule, tu ne sais rien faire en groupe par exemple, foot, tennis,club...donc je cours 5 fois par semaine pour entrenir ma forme(les femme sont exigent) j'ai un berger canadien tout blanc, jetais le chercher a SPA, puis il est tomber paralysée, j'ai laisser opere a liege 1600€, mais le remerciement de cette bête tu ne la trouvera jammais chez l'homme, c'est pour ca que j'ai pris le nom LOUP comme logo
mais l'animal que jadore c'est l'aigle royal, il est libre, majestique, le roi des aires
tu connais la chanson "l'aigle noir" c'est une des mes preferée
sur ce la le loup ce retire et va prendre une douche bien meriter, laigle va bientot rentree, et je l'attend avec impatience qu'il me raconte ce qu'il a vue.Je crois le dialoque avec lui sur les femmes ne sera pas triste
le loup salut les stavolotain, coin bien tranquille sauf en 2 semaine F1
ne regarde pas trop mes faute dortographe, je suis nul pour ecrire.
aller loup dans la douche