DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Je vous suohaite© aussi une bonne journée à toutes et tous.

Bientôt ouverture d'un nouveau thread "POUR VOS TRADUCTION DU FANFANAIS, C'EST ICI". :^O
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 1831 sur 7 058
dernière réponse

Bon, je vais prendre la défense de ma collaboratrice absente pour cause de vaisselle.;-)

michel4683 (14 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 01-08-05 17:45 CEST 818 of 950
Sir,
I write you about the item number ..............
Somebody worked on my computer and did certainly read my eBay messages. Due to this, I didn't see there was a dispute about this auction.
You will notice that I did pay you, I was not cheating.
I thing there has been a lot of misunderstanding by my fault, and that you where right anyway, because it's me that paid too late.
...

Bientôt ouverture d'un nouveau thread "POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS X , C'EST ICI".
Administrateur-délégué : michel !;-)

Message 1832 sur 7 058
dernière réponse

bonjour a tous

ici 25°
il n y a pas de bonne guerre et de mauvaise paix

mourir pour la paix
Image hosted by TinyPic.com

Message 1833 sur 7 058
dernière réponse

henrgu :^O :^O :^O :^O
Bonne nuit et bon début de semaine à vous tous :)
Message 1834 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan:-x, Henrgu:-x et tous les GT!

Bon lundi à vous et à tous ceux qui passeront...:-)

@Thele: Belle (grande) famille! Bravo!
Message 1835 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Miss&Fanfan !:-x
@ miss,
Je te surveille affectueusement;-); c'est qui le monsieur ?

Excellente journée à tous !:-)

Message 1836 sur 7 058
dernière réponse

bonjour

@miss55, mercie pour ma famielle, a 6 il y a toujour quel que chose, dans le bien ou dans le mal,
il n y a pas de bonne guerre et de mauvaise paix

mourir pour la paix
Image hosted by TinyPic.com

Message 1837 sur 7 058
dernière réponse

@Henrgu : C'est gentil d'être mon ange gardien :-x
Excuse-moi mais de quel "monsieur" parles-tu?

J'ai un depuis une dizaine de jours et il semblerait qu'il ne bouche pas que mes narines!:-(

Tu peux m'éclairer STP??:|
Message 1838 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Miss!
A mon avis, Henrgu te taquine à propos de ton image au #1837 😉

à tous les deux! :-x:-x

@Michel et Henrgu: j'adore votre sens de l'humour! J'avais craint un très court moment voir débarquer ici une certaine ambiance 😉 ... mais ... on ne joue pas dans la même cour! Génial! 😉
J'apprécie aussi la répartie 😉
Bonne soirée à tous! :-)
Image hosting by Photobucket
Message 1839 sur 7 058
dernière réponse

@fanfan
Mais non, loin de nous cette idée, tout va bien ici. 😉 Et pour ce qui est des fautes de frappe, je ne suis pas le dernier à en faire, et de plus, voulant servir au plus vite notre aimable clientèle des traductions, il m'arrive souvent de ne pas me relire. Pas bien, je sais !

On s'amuse dans toutes les langues. Et c'est quand même bien plus agréable ainsi 🙂

Imagine si on devait commencer à se chamailler, quel boulot ça nous ferait ! On serait obligé de traduire les insultes à chaque fois qu'on change de thread ! dur dur ! Alors ... peace and love, my friends ! :-x
Message 1840 sur 7 058
dernière réponse