DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Bonsoir quelqu'un voudrait bien svp m'aider pour poser une question a un vendeur en allemand ??

-bonsoir, j'ai les yeux bruns fonce avec les lentilles blanches vont-ils etre brun clair? ou vraiment blanc?
Pouvez-vous svp me dire le montant des frais d'envois pour la belgique? Merci
Message 4161 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Bonjours,
Dans le mail de confirmation de paiement et d'expédition, je n'ais pas vu le numéro de traçage du colis, est-ce parce qu'il n'est pas disponible? En revanche si il est disponible pourriez-vous me le communiqué

Guten Abend
In Ihrer Bestädigungs und Versand Email finde ich keine verfolgungsnummer, ist diese nicht verfügbar???
Wenn sie nun doch verfügbar ist könnten Sie mir diese bitte mitteilen
Danke im vorraus

PS Hengru est triste Ballack n'a pas marquer Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4162 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Hallo ....
Sie haben einen Artikel bei ebay von mir ersteigert.
Wir haben heute Ihre Zahlung gebucht. Herzlichen Dank dafür.
Bei "Vorkasse" wird die Sendung zum Versand vorbereitet bei "Nachnahme" haben sie die Ware ja bereits erhalten.
In einer separaten Mail erhalten Sie von uns die GLS-Paketscheinnummer. Sie können dann die Sendung im Internet nachverfolgen.
kfzteile24
Diese eMail wurde automatisch erstellt; wenn Sie die Ware bereits erhalten haben, betrachten Sie diese eMail bitte als gegenstandslos.
=====================================
Hello
Vous avez enchéri un article de moi chez Ebay
Le payement a été enregistré aujourd'hui, merci.
Si vous avez payé "contre remboursement" vous avez déja recu l'article, si c'est par "payement en avance" (excuse je ne connais pas le terme juste ) l'article est en préparation d' envoi.
Dans un Email vous allez recevoir un n° de suivi. Vous pouvez alors suivre l'article via internet kfzteile24.
Ce mail est envoyé automatiquement. Si vous avez déja reçu l'objet, considerez ce mail comme nulle.

PS Hengru est devant la télévision Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 4163 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bonsoir, j'ai les yeux bruns fonce avec les lentilles blanches vont-ils etre brun clair? ou vraiment blanc?
Pouvez-vous svp me dire le montant des frais d'envois pour la belgique? Merci
======================================
Guten Abend
Ich habe dunkelbraune Augen , mit weissen Linsen, werden sie hellbraun oder ganz weiss??
Können Sie mir bitte die Versandunkosten für Belgien mitteilen.
Danke

Hengru a mis son T-shirt n°10]:) Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 4164 sur 7 058
dernière réponse

MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE
Message 4165 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu!:-x

Désolée pour ma réponse tardive mais je me suis absentée cet après-midi (soldes!;-)). Mille mercis pour ta charmante attention. Il est adorable ce cadre et si j'en avais les compétences, j'y afficherais virtuellement un superbe toutou: fier, air débonnaire mais sans faiblesse, calme et ayant le sens de l'humour (oui, oui, je suis persuadée que les chiens ont le sens de l'humour!). Tiens! Pourquoi pas un Schnauzer!:-p

Un loup! Noooooon! J'en connais un mais je ne sais quelle mouche le pique depuis quelques jours!?:| Il devient acariâtre, il râle sur tout et est toujours fatigué!
Serait-ce la reprise du travail, ses collègues, une overdose de foot?]:)

Excellente soirée, Henrgu et big kiss!;-):-x
Message 4166 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Henrgu,:-x

Je te souhaite une très ...

Je me prépare psychologiquement pour les courses de cet aprem...Pfffff! Je sens que ça va être chaud!

Profite bien de cette belle journée, au frais si tu peux ou au soleil si tu veux!;-)
Message 4167 sur 7 058
dernière réponse

Tradution pour ceci:

Expédition rapide, fonctionne parfaitement, trés bon vendeur Je recommande !!
Message 4168 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
bonjour wahid9584

une forme de politesse ne fait tort a personneX-(

Expédition rapide, fonctionne parfaitement, trés bon vendeur Je recommande

==========================================
==========================================

schneller versandt, funktioniert gut, sehr guter verkäufer, empfehle ihn weiter

.................................................................................................................

PS ich geh schlafen, bin müde,

ach ja frankreich hat gewonnen, ist ja gut bin schon weg:^O Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 4169 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
hoffentlich kopiert der den PS nicht mit]:)

ich empfehle die nummer 10:-D

ist ja gut,
gehe mir ne tube silicon kaufen nachher, und wo tu ich die dann hin?:| Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Message 4170 sur 7 058
dernière réponse