DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

Le problème est le suivant : pourquoi devrais-je rembourser quelque chose quand je n'ai plus rien pour cela. J'ai également payé le téléphone et ainsi, j'ai rempli ma part de contrat de la vente sur ebay.
Vous auriez aussi pu demander si je pouvais expédier l'appareil en contre-remboursement ou en colis.
Comme ce fut un envoi en "petit colis", voilà à quoi ça ressemble : si la poste ne trouve plus rien, je ne peux non plus rembourser. Si, toutefois, vous recevez le GSM, alors je le reprends pour le prix (de vente) plein.
Les frais de port ne seront pas pris en compte.
Si la poste dit maintenant qu'il est à nouveau là, alors je vous paie naturellement, ou vous vouliez le GSM, c'est alors à vous de décider mais pour le moment, vous n'avez rien et je n'ai aussi plus rien et maintenant, je dois donner à la poste encore un peu de temps.
Quelques jours encore en tout cas.
Voilà comme c'est et rien d'autre ne compte. Désolé, mais vous ne pouvez me tenir pour responsable de votre décision.
Je ne vous ai pas forcé à acheter. Vous avez lu l'annonce de la vente aux enchères mais vous êtes également adulte et donc, c'était votre décision personnelle d'accepter (ou non, je suppose) le supplément.

Bonne fin de soirée ! :-)

Message 4341 sur 7 058
dernière réponse

Le # 4347 est la traduction du # 4346, of course ! :-)

Message 4342 sur 7 058
dernière réponse

pocl1
Membre eBay
Bonsoir,
une bonne âme peut-elle me traduire ceci ?

"unterstutzt jeden mPGA2 Pentium 3 bis 1 GHz!
• 8MB Videospeicher
• unterstutzt bis zu 512MB PC100 SDRAM
Nach Wunsch bekommen Sie von mir die Einbauanleitung!
Garantie:

Die angebotenen Artikel werden von mir persönlich überprüft. Jede Auktion wurde von mir nach besten Wissen und Gewissen beschrieben.
Damit die Käufer sicher in meiner Zuverlässigkeit sein können, biete ich Austausch der Ware an, falls sie der Artikelsbeschreibung nicht entspricht oder defekt eintrifft.
Falls in der Artikelsbeschreibung nicht vermerkt ist, kommt die Ware ohne langfristige Garantie!"

Il s'agit de l'objet 180011268647

Merci
Message 4343 sur 7 058
dernière réponse

# 4349

"soutient"/fournit chaque mPGA2 Pentium 3 jusqu'à 1 GHz
. 8 MB de mémoire video
. soutient/fournit jusqu'à 512MB PC100 SDRAM
Si vous le désirez, vous recevez le "guide" d'assemblage/montage !
Garantie :

Les objets mis en vente sont testés par moi personnellement. Chaque enchère est décrite par moi en toute connaissance et conscience.
Pour que les acheteurs puissent être sûrs que l'on peut me faire confiance, je propose l'échange de la marchandise si elle ne correspond pas à la description de l'objet ou si elle vous arrive défectueuse.
Si ce n'est pas indiqué dans la description de l'article, la marchandise est livrée sans garantie à long terme.

Bonne nuit ou bonne journée ! :-)

Message 4344 sur 7 058
dernière réponse

bonjour y t il quelqu'un qui pourraient me traduire ca merci d'avance

Saint Seiya TenKai Overture : numero de l'objet:320012697162

Figuren-Set 9 Stk

Zustand: neu

Abmessungen: 5cm

Information über den Versand

Versandform Porto Ziel Lieferzeit
Versicherter Versand (Luftpost)
EUR 5.50 Deutschland ca. 7 Werktage
Versicherter Versand (Luftpost) EUR 5.50 Europa ca. 7 Werktage

Zahlungsinformation und Versandrabatte

Überweisung (Deutsches Bankkonto) oder Paypal
Bei der Überweisung bitte Ihren EBAY-Mitgliedsnamen und die EBAY-Artikelnummer angeben.
Der Versand aus Ausland erfolgt am Tag des Zahlungseingangs, spätestens am Folgetag.
Das Porto wird beim Mehrfachkauf erhöht, da Luftpost immer grammweise berechnet wird (Aufschlag 2Euro bei jedem weiteren Artikel). Den Gesamtbetrag bekommen Sie nach den Auktionen von uns, sowohl per E-Mail als auch direkt im Ebay Zahlungshinweis.
Beim Mehrfachkauf bitte überweisen Sie zusammen, sonst leider keine Versandrabatte möglich.
Wir wünschen Ihnen viel Spass und Erfolg beim Bieten!

Instructions de paiement et règlement sur le renvoi des objets du vendeur
Kontodaten stehen nach dem Kauf in Ebay. Versand erfolgt sofort nach dem Zahlungseingang. Hinweis: Der Artikel wird »so wie er ist« verkauft, dies bedeutet: mit der Abgabe eines Gebotes erklären Sie sich ausdrücklich damit einverstanden, auf die Ihnen gesetzlich zustehende Garantie völlig zu verzichten, dass keine Haftung übernommen wird. Bieten Sie nicht, wenn Sie mit diesen Regeln nicht einverstanden sind. Dieser Hinweis dient nur der rechtlichen Absicherung
Message 4345 sur 7 058
dernière réponse

pocl1
Membre eBay
Message 4346 sur 7 058
dernière réponse

pocl1
Membre eBay
Gosh ! Je voulais dire merci à henrgu pour la traduction du 4349 😉
Message 4347 sur 7 058
dernière réponse

@ stargatealf,

Figuren-Set 9 Stk Set de 9 (pièces de) figurines

Zustand: neu Etat : neuf

Abmessungen: 5cm ==>mesures/dimensions

Information über den Versand Information relative à l'expédition

Versandform Porto Ziel Lieferzeit
Versicherter Versand (Luftpost)
EUR 5.50 Deutschland ca. 7 Werktage
Versicherter Versand (Luftpost) EUR 5.50 Europa ca. 7 Werktage ==> Envoi assuré (courrier aérien/airmail) 5,50 EUR pour l'Europe.Délai : environ 7 jours ouvrables.

Zahlungsinformation und Versandrabatte Informations de paiement et réductions sur les frais de port

Virement (compte en banque allemand) ou Paypal.
SVP, lors du virement, indiquer votre pseudo ebay et le numéro de l'objet ebay.
Envoi vers l'étranger le jour de la réception du paiement, au plus tard le lendemain.
Frais de port supérieurs si achats de plusieurs objets (supplément de 2 EUR pour chaque objet supplémentaire.
Vous recevez le montant total par mail enchères aussi bien de nous que dans les instructions de paiement d'ebay.
Si vous achetez plusieurs objets, SVP, un seul virement pour le tout sinon pas de réduction possible sur les frais de port.
Nous vous souhaitons bcp de plaisir et de succès lors des enchères !

Instructions de paiement et règlement sur le renvoi des objets du vendeur
Après l'achat, les coordonnées bancaires sont à votre disposition chez ebay. Envoi immédiatement après réception du paiement.
L'objet est vendu "tel qu'il est"; ceci signifie : en enchérissant, vous déclarez expressément que vous êtes d'accord de renoncer complètement à la garantie qui vous "revient" juridiquement, qu'aucune responsabilité n'est prise en charge (par le vendeur).
N'enchérissez pas si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles. Cette indication/nstruction ne sert que de protection juridique.

Bonne journée ! :-)

Message 4348 sur 7 058
dernière réponse

De rien, pocl1 ! 😉
grrrrr X-( Lire : Vous recevez le montant total par mail après les enchères ...

Message 4349 sur 7 058
dernière réponse

zdav
Membre eBay
bonjour
à tous , de retour de vacance je regarde si mon vendeur m'a remboursé un achat annuler en accord avec lui .
il ne m'a toujour pas rembourser (le filou ) cela fait presque 3 semaines .
pourriez-vous me traduire ceci :
d'avance merci ;
bonjour
je n'ai à ce jour toujour pas reçu votre remboursement concernant la raquette j'attend une explication de votre part si non vous m'obligeriez à vous mettre une evaluation négative et à deposer plainte auprés d'ebay
d'avance merci
cordialement
Message 4350 sur 7 058
dernière réponse