DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

loup044
Membre eBay
"bonjour,pouvez vous m'envoyer le produit en france,si oui a combien se monte les frais,d'avance merci."

===========================
=========================

Guten Tag
KÖnnten Sie mir den Artikel nach Frankreich senden, und wenn ja um wieviel belaufen sich die Unkosten.
Danke im Voraus Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4361 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, n'ayant aucunes notions d'allemand.
KK1 saurait-il me traduire ceci.
J'ai effectué le paiement hier soir. Quand vous envoyez lmes chaussurs, pourriez vous me le dire.
Un grand merci
Bonne journée
Message 4362 sur 7 058
dernière réponse

le grand merci et bonne journée est a traduire aussi mais est aussi a ^prendre pour celui qui le traduira lol
Message 4363 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
J'ai effectué le paiement hier soir. Quand vous envoyez lmes chaussurs, pourriez vous me le dire.
Un grand merci
Bonne journée

=====================================
====================================

Ich habe die Bezahlung gestern Abend getätigt. Können Sie mir bitte sagen, wenn Sie die Schuhe verschicken .
Dankeschön
Ich wünsche Ihnen noch einen angenehmen Tag. Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 4364 sur 7 058
dernière réponse

Merci a toi loupppp, je viens de lui envoyer ta traduction et voici sa réponse.
Sobald das geld auf dem Konto ist geht die Ware raus. sie können dies an Ihren Bewertungen sehen. Ich gebe die ab wenn die Ware versendet wird.
Message 4365 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Sobald das geld auf dem Konto ist geht die Ware raus. sie können dies an Ihren Bewertungen sehen. Ich gebe die ab wenn die Ware versendet wird.

==================================
==================================

Dès que j'ai l'argent sur mon compte, la marchendise sera envoyer. Vous pouvez le voir a vos évaluations, je les donne dès que l'article est envoyé. Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 4366 sur 7 058
dernière réponse

REMERCI LOUPPPPPPPPPPPPPPP, bonne journée a toi
Message 4367 sur 7 058
dernière réponse

guichal
Membre eBay
Bonjour,

Qui aurait la gentillesse de me traduire ce qui suit :

Für Zahlungen aus dem Ausland IBAN: DE98 3205 0000 0000 1230 26 Swift-BIC: SPKRDE33 Bitte geben Sie bei Ihrer Überweisung Ihren ebay-Mitgliedsnamen und die Artikelnummer im Verwendungszeck an. Vielen Dank

D'avance merci.
Message 4368 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Für Zahlungen aus dem Ausland IBAN: DE98 3205 0000 0000 1230 26 Swift-BIC: SPKRDE33 Bitte geben Sie bei Ihrer Überweisung Ihren ebay-Mitgliedsnamen und die Artikelnummer im Verwendungszeck an. Vielen Dank

======================
======================

Pour les payements vénant de l'étranger.
IBAN: DE98 3205 0000 0000 1230 26
Swift-BIC: SPKRDE33
S.V.P. quand vous faites votre virement mettez votre pseudo Ebay et le n° d'objét dans la case de communication
Merci d'avance Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Message 4369 sur 7 058
dernière réponse

guichal
Membre eBay
Merci beaucoup LOUP 044 pour votre rapidité. Bonne fin de journée.
Message 4370 sur 7 058
dernière réponse