Allo Sie haben solangsam eine Problem mit meiner Freundin.
Bonjour, vous avez un problème (depuis longtemps ?) avec mon amie.
Wege den Handy sie sagen das sie nicht bekommen haben das Telefon,aber das nicht stimmen da sie alles Richtig gemacht hat.
Ich bin freund von Manuela und du nun stress bekomme mit mir wenn du nicht aufhören soetwas zu sagen.
A cause du gsm. Vous dites que vous ne l'avez pas reçu mais ça ne colle pas puisqu'elle a tout fait correctement.
Je suis ami de Manuela et tu vas maintenant stresser à cause de moi si tu n'arrêtes pas de raconter cela.
Ich habe deine adresse und ich komme wenn nötig am Sonntag zu dir in Frankreich.
J'ai ton adresse et je viens chez toi en France dimanche si nécessaire.
Brancount eu la onnois.
Richtig!!!!!
Juste !!!!
Wenn ich noch einmal etwas bekomme mit von deiner sache dann sehen wir uns.
Keine Problem.
Si je reçois encore une fois quelque chose qui se rapporte à ton affaire, alors nous nous verrons. Aucun problème.
Iche wisse das Handy weg ist und du müssen dann lügen.Nicht gut für dich wenn du weiter mache wie bisher.
Je sais que le gsm a été envoyé et tu dois donc mentir. Pas bon pour toi si tu continues comme jusqu'à présent.
Allso duu sagen ihr alles ok und ich komme nicht zu dir sonntag.
Alors tu lui dis que tout est OK et je ne viens pas chez toi dimanche.
1000 Km zu deiner Adresse keine thema für miche.Überlege dir gut sonnst iche komme sonntag zudir dann du habe großes Problem.
1000 km jusqu'à ton adresse. Pas un problème pour moi. Réfléchis bien sinon je viens chez toi dimanche et tu auras un gros problème.
Gruss Nicolei
Salutation(s), Nicolei
Vraiment désolé, mais je me me suis contenté de traduire ce qu'il a écrit (dans un très mauvais allemand ...).
Bonne journée quand même ! :-(