DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

POUR VOS TRADUCTIONS DE L ALLEMAND C EST ICI!!!!

bonsoir!qui pourrais m'aider à traduire ceci en allemand?
Bonjour j'ai besoin de votre numéro de compte de votre code IBAN et de votre code SWIFT/BIC pour faire le versement!
merci
Message 4731 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour j'ai besoin de votre numéro de compte de votre code IBAN et de votre code SWIFT/BIC pour faire le versement
=
Hallo,
Ich benötige Ihre Kontonummer sowie Ihre IBAN und BIC/SWIFT Codes um die internationale Ueberweisung zu tätigen.
Danke im voraus.
Gruß,

PS : J'ai traduit ta demande mais tu n'as pas besoin de son numéro de compte; les codes IBAN et BIC suffisent !

Bonne nuit ! :-)

Message 4732 sur 7 058
dernière réponse

pouvez vous me traduire ce texte en allemand,merci
bonjour,les frais d'envoi vers l'allemagne sont :14,10 euro.cordialement L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 4733 sur 7 058
dernière réponse

bonjour,les frais d'envoi vers l'allemagne sont :14,10 euro.cordialement
=
Hallo,
Die Versandkosten für eine Lieferung nach Deutschland betragen 14,10 EUR.
Viele Grüße,

Bonne journée ! :-)

Message 4734 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir,
Une petite traduction, SVP?
Merci d'avance

"Hallo,
können sie das Geld mit Brief schicken ?Adresse haben sie doch ,wenn nicht dann mailen sie mir"
Message 4735 sur 7 058
dernière réponse

"Hallo,
können sie das Geld mit Brief schicken ?Adresse haben sie doch ,wenn nicht dann mailen sie mir"
=
Bonjour/bonsoir,
Pouvez-vous envoyer l'argent "avec une lettre" (= dans une enveloppe) ?
Vous avez bien l'adresse. Dans le cas contraire, envoyez-moi donc un mail !

Bonne soirée ! :-)

Message 4736 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Pourriez vous me traduire cette annonce : 270036562148 :
Durch meine jahrelange Sammlerleidenschaft bin ich jetzt an meine Grenzen gekommen. Durch den akuten Platzmangel ist es schwer Übersicht und Ordnung zu halten und ich bin veranlasst, meine Sammlung aufzulösen.
Hier bieten Sie auf drei Kofferradios der Firma Schaub-Lorenz
Das Modell Touring 70 ist optisch und technisch ok und spielt sehr gut.
Alle Teile sind original vorhanden. Auch die ausziehbaren Antennen ohne Mängel.
Die beiden anderen Kofferradios spielen nicht, das heißt Power ist da aber kein Sound. Außerdem sind die Antennen nicht ok. Eine Antenne ist gebrochen - bei der anderen fehlt die Abschlußkappe. Da diese beiden touring Europa aber sonst ein gutes Gehäuse ohne Dellen haben und auch sonst die Teile alle vorhanden sind, könnten diese beiden Objekte für einen Bastler vielleicht als Ersatzteile-Depot willkommen sein.
Dieses 3er-Pack wird ausschließlich an Sammler oder Bastler abgegeben.
Alle drei sind mit dunklem Kunstleder bezogen.
Die angebotenen Geräte stammen aus meiner Privatsammlung und ich habe versucht so gut wie möglich eine Beschreibung zu geben.
Ansonsten siehe Fotos!
Als Privatanbietern kann ich keine Garantie/Rückgaberecht nach EU-Gesetzen bieten.
Es handelt sich um ein Sammlerobjekt und nochmals der Hinweis, dass es nur für Sammler oder Bastler angeboten wird.
Mit der Abgabe eines Gebotes erklären Sie sich mit meinen Bedingungen (kein Gewährleistungsanspruch) einverstanden.
Die Versandkosten betragen für Deutschland 10,70 Euro über 5kg.
Nach Zahlungseingang erfolgt sofortiger Versand.

Merci beaucoup pour votre aide
Philippe
Message 4737 sur 7 058
dernière réponse

Durch meine jahrelange Sammlerleidenschaft bin ich jetzt an meine Grenzen gekommen. Durch den akuten Platzmangel ist es schwer Übersicht und Ordnung zu halten und ich bin veranlasst, meine Sammlung aufzulösen.
En raison de ma passion de collectionneur qui dure depuis de nombreuses années, j'en suis maintenant arrivé à mes limites. A cause de l'actuel manque de place, il est difficile d'avoir un aperçu et de l'ordre et je me suis décidé à me séparer de ma collection.
Hier bieten Sie auf drei Kofferradios der Firma Schaub-Lorenz
Je mets ici en vente 3 radios portables de la firme Schaub-Lorenz.
Das Modell Touring 70 ist optisch und technisch ok und spielt sehr gut.
Alle Teile sind original vorhanden. Auch die ausziehbaren Antennen ohne Mängel.
Le modèle Touring 70 est visuellement et techniquement okay et "joue" très bien.
Toutes les pièces d'origine sont là. Egalement pour les antennes que l'on peut tirer, il ne manque rien.

Die beiden anderen Kofferradios spielen nicht, das heißt Power ist da aber kein Sound. Außerdem sind die Antennen nicht ok. Eine Antenne ist gebrochen - bei der anderen fehlt die Abschlußkappe. Da diese beiden touring Europa aber sonst ein gutes Gehäuse ohne Dellen haben und auch sonst die Teile alle vorhanden sind, könnten diese beiden Objekte für einen Bastler vielleicht als Ersatzteile-Depot willkommen sein.
Les 2 autres radios ne marchent pas, c-à-dire que la puissance est là mais il n'y a pas de son.
En outre, les antennes ne sont pas ok. Une antenne est cassée - pour l'autre, il manque le "capuchon de fermeture".
Vu que ces 2 Touring Europa ont néanmoins un boîtier sans enfoncement(s) et toutes les pièces, elles peuvent peut-être être les bienvenues comme pièces de rechange pour un bricoleur.

Dieses 3er-Pack wird ausschließlich an Sammler oder Bastler abgegeben.
Alle drei sind mit dunklem Kunstleder bezogen.
Die angebotenen Geräte stammen aus meiner Privatsammlung und ich habe versucht so gut wie möglich eine Beschreibung zu geben.
Ansonsten siehe Fotos!
Ce pack de trois radios est exclusivement destiné aux collectionneurs ou bricoleurs.
Toutes trois sont recouvertes d'un similicuir foncé.
Les appareils mis en vente proviennent de ma collection privée et j'ai tenté de les décrire aussi bien que possible.
Pour le reste : voir les photos !

Als Privatanbietern kann ich keine Garantie/Rückgaberecht nach EU-Gesetzen bieten.
Es handelt sich um ein Sammlerobjekt und nochmals der Hinweis, dass es nur für Sammler oder Bastler angeboten wird.
En tant que vendeur particulier, je ne puis offrir une garantie et de droit de renvoi conformément aux directives de l'UE.
Il s'agit d'un objet de collection et remarquez encore une fois que c'est une mise en vente pour collectionneurs ou bricoleurs uniquement.

Mit der Abgabe eines Gebotes erklären Sie sich mit meinen Bedingungen (kein Gewährleistungsanspruch) einverstanden.
Die Versandkosten betragen für Deutschland 10,70 Euro über 5kg.
Nach Zahlungseingang erfolgt sofortiger Versand
En enchérissant vous exprimez votre accord avec mes conditions (pas de réclamation possible).
Les frais de port pour l'Allemagne s'élèvent à 10,70 euro au-delà de 5 kg.
Envoi immédiat après réception de l'argent.

Bonne journée ! :-)

Message 4738 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
Pour donner suite à mon vendeur allemand, encore une traduction? Merci beaucoup.

"Bonjour,
Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerai vous payer par virement bancaire international avec utilisation des codes IBAN et BIC/SWIFT. Ce mode de paiement est beaucoup plus sûr que de l'argent dans une enveloppe et sans le moindre frais supplémentaire pour vous et moi.
Vous pouvez trouver ces coordonnés bancaires sur vos extraits de banque ou demandez-les à votre banque, elle vous les donnera volontier.
Enfin, n'oubliez pas de me donner le montant total avec les frais de port pour la Belgique, si non je ne saurai pas vous payer.
Merci d'avance
Cordialement"
Message 4739 sur 7 058
dernière réponse

@ coolyoshi,

Hallo,
Wenn es Sie nicht stört, zöge ich vor Sie per internationale Banküberweisung mit Gebrauch der IBAN und BIC/SWIFT Codes zu zahlen.
Diese Zahlungsart ist viel sicherer als Geld in einem Umschlag und ohne zusätzliche Kosten für Sie und mich.
Diese Bankkontodaten finden Sie auf Ihren Kontoauszügen oder fragen Sie Ihre Bank nach IBAN und BIC und diese wird die Codes Ihnen gerne mitteilen.
Schließlich vergessen Sie bitte nicht, mir den Gesamtbetrag mit den Versandkosten für Belgien mitzuteilen, sonst könnte ich Sie nicht zahlen.
Danke im voraus.
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne fin de journée ! :-)

Message 4740 sur 7 058
dernière réponse