Je vends ici mes jantes alu avec pneus de DMS Wheels. J'ai roulé avec les jantes sur une opel Astra G coupé, mais elles vont aussi sur bcp d'autres opels avec 5/110 LK.
Les jantes ont maintenant 3 ans et ont - comme on peut le voir sur les photos - quelques endroits où il n'y a plus de laque et aussi quelques égratignures de bordure/trottoir.
A l'atelier, on m'a dit que tout peut être réparé sans aucun problème. Donc, les jantes peuvent être "réparées" sans problème chez le "docteur pour jantes".
Si les égratignures ne vous dérangent pas, vs pouvez naturellement aussi rouler avec. Les pneus ont un "profil" de 5 mm; donc, il est possible d'encore rouler 1 à 2 ans avec.
Je me suis d'abord demandé si je ne devais pas les conserver et les "réparer" moi-même. Je me suis maintenant décidé : à partir de l'an prochain, je passe aux 18 ou 19 pouces.
Si vs avez d'autres questions, écrivez-moi svp !
Enlèvement à domicile seulement ou vous organisez le transport. Je peux également bien volontiers livrer jusqu'à une distance de 150 km, mais seulement contre un supplément de prix.
Bcp de plaisir lors des enchères !!!!
Bonne soirée ! :-)