hngru, merci pour la traduction, mais il y a un changement, cette acheteuse me fout vraiment la poisse, j'ai téléphoné à phone banking et ils m'ont dit qu'ils avaient oublié d'encoder le virement, ils ont téléphoné à l'étranger et en effet, pas de virement donc, si tu veux bien me traduire ce qui suit, je n'utiliserai pas ta première traduction, décidément, elle me fiche vraiment la poisse
bonjour, j'ai téléphoné à ma banque car j'avais effectué le virement par téléphone le 15 février, après vérification en italie, ma banque a oublié d'enregistrer le paiement, le paiement de 11 euro vient donc d'être à nouveau effectué et ma banque vous a mis un message en français pour vous dire que le premier versement n'était pas parti de leur faute, pour vous prouver ma bonne foi, décidément, je n'ai vraiment pas eu de chance avec vous et vous non plus ; une fois la poste, une fois ma banque qui encode mal, pas de chance, cette fois, j'espère que tout va bien se terminer, bonne journée
merci hngru, de bien vouloir traduire que je puisse lui envoyer et j'espère qu'avec le message de la banque, elle aura la preuve que ce n'est pas de ma faute, faut quand même le faire avec cette acheteuse !
l'absence a ses regrets, la pensée a ses espérances
on n'oublie pas, on vit avec