DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

xrysaki
Membre eBay
Bonjour ''loup044''!! 🙂 Pour t'expliquer un peu: je suis grecque et mon prenom c'est chryssoula, en grec ca donne xrysoula alors sur ebay ça donne 'xrysaki' :). Ensuite, j'ai eu les produits pour 62€ tu rajoutes 18,90€ pr les frais de port et on arrive à 80,90€. Oui ok c'est pas 90€ mais 80,90€, mais c'est pas loin qd même! j'ai jamais dit qu'il été écrit qq part où j'allais recevoir un mail comme quoi il a reçu l'argent, mais MOI je lui ai envoyé un mail en lui demandant si possible de m'en envoyer un dès réception( il pt faire ca non?) et donc voilà, comme je disais un peu plus haut, c'est la première fois que je viens sur ebay et que je commande qqch, en plus c'est à l'étranger. J'ai fais des cours du soir pr apprendre à faire des ongles en gel, je devais acheter les appareils et toute la panoplie et je me suis dis pq pas sur ebay??? Alors voilà , mais j'ai vu ds les évaluations du vendeur que certaines personnes se plaignent d'avoir attendu 2 mois pr recevoir leur colis, mois je pourrai pas attendre autant de temps, j déjà des clients qui m'attendent alors si tel est le cas, il va falloir que la femme me rembourse, chose que je ne suis pas certaine qu'elle voudra faire..... dc voilà un peu mes souci avec cet achat! 🙂

bonne journée à vous :):)
Message 5711 sur 7 058
dernière réponse

xrysaki
Membre eBay
Coucou c'est encore moi, voilà ils m'ont envoyé comme mail aujourd'hui ceci: Schönen Guten Tag!

Sobald das Geld auf unserem Konto eingegangen ist geht die Ware unverzüglich
an Sie raus.

Mit freundlichen Grüßen
Ihr SNC-Team

pouvez vous me dire ce qui est écrit??? merci merci merci 🙂
Message 5712 sur 7 058
dernière réponse

@ xrysaki,

Bonjour!

Dès que l'argent est arrivé sur notre compte, nous vous envoyons immédiatement la marchandise.
Salutations amicales,
Votre équipe SNC.

-----------
Tu recevras certainement bientôt un mail t'annonçant l'envoi de la marchandise.
Bonne journée! :-);-)

PS : Ne fais pas trop attention aux propos du loup; il devient vieux (bientôt 60 ans)... ;-)

Message 5713 sur 7 058
dernière réponse

xrysaki
Membre eBay
merci beaucoup!!!

bonne journée!!!! 🙂

ps: pas mal le drapeau! hihi 😛
Message 5714 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir,

J’aimerais expliquer à mon vendeur que pour lui envoyer mon virement international
J’aurais besoin de son nom et prénom ainsi que ses comptes BIC et IBAN.
Et en plus le remercier avec toutes les formules de politesse qu’il se doit.

chris Image hébérgée par hiboox.com
Image hébérgée par hiboox.com
Message 5715 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir,

J’aimerais expliquer à mon vendeur que pour lui envoyer mon virement international
J’aurais besoin de son nom et prénom ainsi que ses comptes BIC et IBAN.
Et en plus le remercier avec toutes les formules de politesse qu’il se doit.

chris Image hébérgée par hiboox.com
Message 5716 sur 7 058
dernière réponse

@ criscris65,

Hallo,

Um meine EU-Ueberweisung zu tätigen brauche ich unbedingt Ihren Vornamen und Familiennamen sowie Ihre IBAN&BIC/SWIFT Codes.
Vielen Dank im voraus für Ihre Antwort und wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Viele Grüße nach Deutschland,

Chris

Bonne soirée! :-)

Message 5717 sur 7 058
dernière réponse

MERCI BEAUCOUP

BONNE FIN DE SOIREE Image hébérgée par hiboox.com
Message 5718 sur 7 058
dernière réponse

bonjour,

pourriez vous m' aider ,voici mon problème.

J' ai acheté récemment un objet sur un cite allemand mais le vendeur comme je peu comprendre, ne sais pas ou trouver ses comptes IBAN et BIC.

Pourriez vous me faire un petit mot ou mieux encore lui expliquer ou il pourra trouver ses comptes.

Je vous remercie bien d' avance.

Mon pseudo EBAY est CHRISOKLOVE...MAIL 744570@skynet.be

Pseudo du vendeur est klaus49477 MAIL kk@osnanet.de

Je vous transmet en même temps le dernier MAIL que j' ai reçu de ce Monsieur.

Hallo Christian,

also der Crack bei Ebay bin ich noch nicht. Schreib mir doch bitte

möglichst detailiert, wie ich an diese IBAN&BIC/SWIFT Codes gelange.

Das sagt mir erstmal gar nichts.

Viele Grüße aus Deutschland

Klaus

Bien a vous christian
Message 5719 sur 7 058
dernière réponse

@ chrisoklove,

Préambule : ne pas indiquer d'adresses e-mail sur un forum public;ça peut être dangereux!!! 😉

Hallo,

IBAN = "International Bank Account Number"
Die IBAN ist eine standardisierte internationale Kontonummer für grenzüberschreitende Zahlungen innerhalb Europas.

BIC = "Bank Identifier Code"
Dies ist der international standardisierte Bank-Code. Mit dem BIC (bzw. SWIFT-Code) können Kreditinstitute eindeutig identifiziert werden.

In Belgien befinden sich diese Codes auf den Kontoauszügen.
Wenn es Probleme geben sollte, wenden Sie sich bitte an Ihre Bank.
Wünsche Ihnen noch einen schönen Tag.
Gruß,

Je lui explique ce que sont les CODES IBAN et BIC puisqu'il écrit que ça ne lui dit rien du tout!
Ensuite :
En Belgique, ces codes se trouvent sur les extraits de compte.
S'i devait y avoir des problèmes, adressez-vous svp à votre banque.
Bonne fin de journée.
Salutation(s).

Bonne fin de journée! :-)

Message 5720 sur 7 058
dernière réponse