DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

xrysaki
Membre eBay
coucou c'est encore et tjs moi!! bon ben voilà, on est mardi il est bientot 6h et tjs pas de mail ni rien qui pourrait me dire que l'argent est arrivé à leur compte!! ma banque me confirme que chez nous tt est ok et que l'argent et bel et bien la bas ms le vendeur... a l'air de s'endormir! pouvez vous me traduire un tit message que je puisse leur envoyer s'il vous plait??? merci ( je suis chaniante je sais 🙂 )
Message 5721 sur 7 058
dernière réponse

je vous remercies pour votre réponse et votre gentillesse.
Message 5722 sur 7 058
dernière réponse

@ xrysaki,

Hallo,

Meine Bank hat mir bestaetigt, dass meine Online-Ueberweisung (*) für den Artikel Nummer xxxxx (**) ausgeführt wurde.
Hat alles geklappt? Ist meine Zahlung auf Ihrem Konto eingegangen?
Ich bedanke mich schon im voraus für Ihre Antwort.
Mit herzlichen Grüßen,

(*) Si tu n'as pas fait un virement à partir de ton PC, supprimer Online!
(**) Indiquer le numéro de l'objet!
=
Hello,

Ma banque m'a confirmé que mon virement en ligne pour l'objet numéro xxxx avait été exécuté.
Est-ce que tout a bien "marché"? Mon paiement est-il arrivé sur votre compte?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Salutations cordiales,

Gute Nacht&süße Träume!/Bonne nuit&doux rêves!! :-)

Message 5723 sur 7 058
dernière réponse

xrysaki
Membre eBay
Bonjour, merci beaucoup pour la traduction! Voilà, hier matin j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils ont envoyé le colis! Si d'après leur dires cette information est vraie, savez vous combien de temps faut il pour que le colis arrive chez moi?? Merci bcp, bonne journée!!!!
Message 5724 sur 7 058
dernière réponse

Ca dépend, mais cela devrait arriver chez toi endéans 3 à 4 jours ouvrables, à compter du jour d'expédition.
Donc, avec un peu de chance déjà demain, sinon lundi ou mardi au plus tard.
Conserve qd même les mails échangés avec le vendeur; on n'est jamais trop prudent(e) ...
Bonne journée! :-)

Message 5725 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, une bonne âme pour e traduire ces quelques mots? Merci.

Bonjour,
Je viens à l'instant d'effectuer le virement bancaire. pourriez-vous me préveir lorsque vous recevrez l'argent ainsi que le jour de l'envoi du colis?
Merci beaucoup
Bien à vous.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Message 5726 sur 7 058
dernière réponse

Hallo,
Die Überweisung wurde soeben getätigt. Können Sie mich bitte über den zahlungseingang und versandstag informieren ?
Vielen Dank.

Mfg,

signature
Message 5727 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour me traduire ceci en allemand:
Bonjour, J'ai bien reçu votre paiement et je vous en remercie. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer votre colis. J'ai 3 noms et 2 adresses différentes et je ne sais pas à quel nom et à quelle adresse je dois vous envoyez les objets que vous avez gagnés:.... Bien à vous, ...

Un grand merci d'avance 😉

Mandragorum
Message 5728 sur 7 058
dernière réponse

@ mandragorum,

Hallo,

Ich habe Ihre Zahlung erhalten und danke Ihnen dafür.
Bitte können Sie mir Ihre genauen Daten mitteilen, damit ich Ihnen Ihr Paket verschicken kann?
Ich habe 3 Namen und 2 verschiedene Adressen. An welchen Namen und an welche Adresse muss ich die bei Ihnen gewonnenen Artikel verschicken? Ich weiss es nicht ...
Danke im voraus und wünsche Ihnen inen schönen guten Abend.
Viele Grüße aus Belgien,

Bonne soirée! :-)

Message 5729 sur 7 058
dernière réponse

GRRRRRRR ... Sorry, lire :

muss ich die von Ihnen erworbenen Artikel verschicken? et pas ... muss ich die bei Ihnen gewonnenen Artikel verschicken?

Message 5730 sur 7 058
dernière réponse