je suis très intéressé par le fiat ducato pouvez-vous me faire un plus petit résumé sur le véhicule, je ne parle pas allemand, une personne sympa me traduit bénévolement par mail. avez-vous fixé un montant pour un achat immédiat? je vous salue bien.
=
Hallo,
Ich bin sehr interessiert an dem FIAT DUCATO. Bitte könnten Sie mir eine kleinere Zusammenfassung ueber das Fahrzeug machen?
Ich spreche kein Deutsch und eine sympathische Person übersetzt für mich via e-mail.
Haben Sie einen Betrag für einen Sofortkauf festgelegt?
Viele Grüße,
Bonne journée!
🙂
-----------
Je me permet de me rappeler a votre bon souvenir, car depuis notre dernier contact qui date du 22 aout 2007, je n'ai plus eu de nouvelles concernant ma commande du 7 aout 2007. Et je m'aperçois que cet article est encore et toujours a vendre sur Ebay. J'aimerais etre livrer sous peu. Dans l'attente de vos nouvelles bien merci.
ddd-smart.
=
Hallo,
Ich rufe Ihnen noch einmal ins Gedächtnis zurück, dass ich keine Neuigkeiten von meiner Bestellung vom 7/08/07 seit unserem letzten Kontakt vom 22/08/07 habe.
Und ich bemerke, dass der Artikel immer noch bei/auf Ebay zu verkaufen ist! Ich möchte in kurzem geliefert werden.
In der Erwartung Ihrer Antwort verbleibe ich mit freundlichen Grüßen.
ddd-smart
Bonne journée!
🙂
PAUSE cigarette(s)!