DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

encore merci hngru et à + certainement comme je me suis trouvée un vendeur allemand !!!!:-x

on n'oublie pas, on vit avec

Message 6021 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir Henrgu,
Encore une fois besoin de tes services, je voudrais faire ces deux achats mais etre sûr de se que j'achete.
peux tu me traduire les deux point suivant avec un tout grand merci d'avance a toi.
ddd-smart.

1/ SMART for-two COUPE and CABRIO interior mirror holder in aluminium. Shortened 45 mm. Improves forward vision, without affecting the rear view performance. Very easy install, takes only 4 minutes.

2/ 2 Aluminium Kappen für die Scheibenheberschalter in gebürstet. Die Aluminium-Kappen werden einfach aufgesteckt. Auf der rückseite der Alu-Kappe ist doppelseitiges Spezialklebeband angebracht. Die Montage ist einfach. Eine Montageanleitung wird mitgeliefert. Diese Aluminiumkappen verleihen ihrem Smart eine schöne optische und edle Aufwertung.Fragen werden gerne beantwortet.
Bitte beachten sie meine anderen Zierteile für den Smart Fortwo
Scnell und einfach bezahlen mit PAYPAL--------VERSAND WORLDWIDE
Die AGB finden sie im Shop
Message 6022 sur 7 058
dernière réponse

1/ SMART for-two COUPE and CABRIO interior mirror holder in aluminium. Shortened 45 mm. Improves forward vision, without affecting the rear view performance. Very easy install, takes only 4 minutes
=
1/ SMART pour 2 COUPE et CABRIO.
Support de miroir intérieur en alu. Raccourci 45 mm. Améliore la vision/vue vers l'avant, sans affecter les performances du rétroviseur.
Très facile à installer. Cela ne prend que 4 minutes.

Au cas où ... c'est de l'english et pas de l'allemand! 😉

2/ 2 "capuchons" en alu pour commutateurs de lève-vitres. Les capuchons en alu sont simplement fixés dessus/"épinglés". Au verso du capuchon en alu est apposé un ruban adhésif spécial "double-côté".
Le montage est simple. Un guide de montage est livré avec l'objet.
Ces capuchons en alu donnent à votre Smart une jolie et noble plus-value optique.
Nous répondons volontiers aux questions. Svp, regardez mes autres pièces d'"ornement" pour la Smart Fortwo.
Vs payez rapidement et facilement via Paypal.
LIVRAISON : MONDE ENTIER
Vs trouve(re)z les conditions générales de vente dans ma boutique (ebay).

Bon après-midi! :-)

Message 6023 sur 7 058
dernière réponse

Cher henrgu
Gracies mille en tout cas effectivement l'english c'etais une fause manoeuvre.
ddd-smart.
Message 6024 sur 7 058
dernière réponse

bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourrais me rediger ces phrases en allemand merci d avance Pourriez vous me dire la date que vous me rembourser je vous ai envoyez la somme le 22 aout pour le gsm et comme vous deviez le commander j ai rennoncer a cet achat vous m avez dit que vous allier me rembourser et je n ai toujour rien je voudrais avoir une date merci
Message 6025 sur 7 058
dernière réponse

@ safira,

Hallo,
Bitte können Sie mir sagen, wann Sie mich zurückerstatten werden?
Ich habe Ihnen die Summe für das Handy am 22. August geschickt, aber da Sie es bestellen mussten, habe ich deshalb auf meinen Kauf verzichtet.
Sie haben mir gesagt, dass Sie mich zurückerstatten werden und ... ich habe das Geld immer noch nicht zurückbekommen. Ich hätte gerne ein genaues Datum.
Danke im voraus für Ihre Antwort.
Viele Grüße,

Bonne soirée! :-)

Message 6026 sur 7 058
dernière réponse

henrgu merci beaucoup pour la traduction je n aurais pas pu m en sortir toute seule bonne soiree
Message 6027 sur 7 058
dernière réponse

bonsoir hngru et merci d'avance pour la traduction : voilà :

bonsoir, comme vous l'avez vu, j'ai payé tous les articles achetés jusqu'à ce jour, soit 10, merci de remettre mon compte à zéro pour que je continue mes achats chez vous, bien à vous

Message 6028 sur 7 058
dernière réponse

Hallo,
Ich habe - wie Sie es gesehen haben - alle Artikel (d.h. 10), die ich bis heute bei Ihnen gekauft habe, bezahlt.
Bitte können Sie mein Konto auf Null setzen, damit ich weitere Einkäufe bei Ihnen tätigen kann?
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne nuit, Maud! :-x

Message 6029 sur 7 058
dernière réponse

merci pour ta gentillesse et à bientôt:-x

Message 6030 sur 7 058
dernière réponse