Bonjour,
Je souhaite réellement avoir la machine à café. Je vous ai versé l'argent le jour même de l'achat sur votre compte, mais, suite à un mauvais encodage de votre code BIC, l'argent m'est revenu après 4 jours. Le virement est parti en double ce mardi (je ne sais pourquoi la banque a mis tant de temps). Je vous ai expliqué tout cela dans mon message précédent.
Nous sommes aujourd'hui
vendredi. C'est un virement international, donc il faut un peu plus que 2 jours pour que l'argent arrive sur votre compte. Vous devriez le recevoir au début de la semaine prochaine normalement. Si vous aviez eu Paypal, vous auriez été payé immédiatement.
Bonne
journée
=
Hallo,
Ich möchte wirklich die Kaffeemaschine haben. Habe das Geld auf Ihr Konto am Tag des Einkaufs überwiesen, aber wegen einem Fehler in Ihrem SWIFT-BIC wurde das Geld mir nach 4 Tagen zurücküberwiesen (ich weiß nicht warum es so lange gedauert hat). Habe Ihnen das alles in meiner vorigen Nachricht erklärt.
Heute ist Freitag. Bitte denken Sie daran, dass internationale Überweisungen in der Regel 3-4 Tage dauern, bis sie auf Ihrem Konto angekommen sind. Normalerweise sollten Sie das Geld Anfang nächster Woche bekommen. Hätte gern per PayPal gezahlt und Sie hätten meine Zahlung sofort erhalten.
Wünsche Ihnen einen schoenen Tag.
Viele Grüße,
PS : Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une arnaque vu que, ds son annonce, on trouve :
Sie können die Kaffeemaschine zuerst bei mir ausprobieren und dann abholen.
=
Vs pouvez tout d'abord "essayer" la machine à café chez moi, puis l'emporter.
Donc, cela AVANT de payer!!
Bonne journée également! :-)