# 6498
Est mise en vente une nouvelle veste en "camouflage d'éclat", dit camouflage d'automne-SS ou camouflage de feuille de chêne-SS (selon illustration/reproduction de gauche à droite).
J'ai cette veste dans les tailles 46 (S), 48/50 (M), 52 (L), 54 (XL), 56/58 (XXL) et 60(62 (XXXL), sauf celle qui est reproduite au milieu ==> celle-là n'est malheureusement disponible que jusqu'à la taille XXL!
L'objet mis en vente a une capuche et un lien/sorte de bandeau aux manches.
La veste est prélavée, de sorte qu'elle ait l'air utilisée et quelque peu "usée".
L'acheteur doit m'envoyer un mail précisant la taille dont il a besoin, ainsi que la couleur souhaitée, voire le camouflage.
Vous enchérissez ici seulement sur une pièce.
J'ai encore également des pantalons, des parkas, des t-shirts, des bonnets/casquettes et d'autres modèles de vestes ds le même camouflage ou apparenté/semblable.
Des questions ? Envoyez-moi un mail ou téléphonez-moi au 0351/3101071 du mardi au vendredi de 11 à 18 heures, le samedi de 10 à 13 heures ou alors jetez un coup d'oeil à mes autres pages ==> il y a là encore bcp de choses semblables et bcp plus encore.