@ rouche number one,
😉
Mis en vente ici et éventuellement vendu uniquement une "poire", en français une fermeture de baïnette.
. Selon vos désirs, mis également à votre disposition en dehors de cette enchère une ou plusieurs appliques murales avec cadre métallique en forme de V et verre (verre pressé, blanc, signé/non signé), d'autres luminaires, étagères, catalogue, livres, tables, ... Art Déco.
. Svp, demandez/posez des questions et faites-vous informer par mail avec pièce jointe. Toutes les pièces mises en vente peuvent vues et enlevées à Kehl après m'avoir consulté préalablement (faire attention à la différence éventuelle avec les données ebay!).
. Vente privée, pas de facture avec TVA séparée. Pas de garantie. Je réponds volontiers aux questions, envoyez-moi svp un mail avant la fin de l'enchère.
Vente contre paiement préalable et enlèvement de la marchandise à Kehl. Envoi aux frais de l'(heureux) acheteur (emballage, frais de port, ...).
Envoi à l'étranger sur demande.
Svp, jetez un coup d'oeil à mes autres enchères.
Peu à peu des antiquités (meubles, livres, lampes, ...) sont mis en vente comme objets de la liquidation d'un ménage/budget de haute valeur (non fumeurs, pas d'enfants en bas âge ou d'animaux domestiques).
Assurez-vous (la possession) d'objets jolis et conservant leur valeur avec le temps, objets en bon état (indiqué ds la description + photos) et économisez sur les frais de port.
Participez victorieusement à plusieurs enchères.
Bonne m*rd* pour ce soir! :-)