# 6579
Je vends mon OMEGA SPEEDMASTER MARK 4,5 d'origine. Dans un état défectueux. Voir photos.
Les défauts suivants me sont connus à la montre que je vends : sans "couronne"/tête, c-à-dire qu'on peut la tourner à partir de l'axe. Le "poussoir" est calé à 2 heures et la montre ne "court"/tourne pas en cas de mouvement
(du poussoir).
En conséquence, je la vends comme marchandise défectueuse pour collectionneur(s).
La montre peut bien évidemment également être payée par virement après une enchère remportée.
Cette enchère étant une vente privée, j'exclus toute forme de garantie ou d'échange mais une visite ou un enlèvement à domicile après la fin de l'enchère ne pose aucun problème.
Svp, paiement par virement après la fin de l'enchère endéans 5 jours ouvrables, sinon je fais une offre au second meilleur enchérisseur.
Svp, pas d'enchérisseur-bidon. Dans un tel cas, je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires.
Le 19/05/08, le vendeur a ajouté les données/infos suivantes :
Naturellement, la montre dispose d'un boîtier.
Prière d'excuser l'imprécision de certains termes techniques, mais je ne suis pas horloger/bijoutier.
Bon week-end ! :-)