bonsoir a tous,
il me faudrait une petite traduction en allemand pour un objet légèrement défectueux!
---
bonsoir,
j'ai bien reçu les 2 modèles BMW de kyosho, mais j'ai un légé soucis avec la bmw 325 ti compac (dont voici le lien: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6971419521&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 )
sur votre anonce elle est nikel, et nouvelle, vous le spécifiez d'ailleur... mais a mon grand regret lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai trouvé une voiture avec un rétroviseur en moin (celui du coté conducteur) et bon un modèle réduit avec une telle pièce manquante se remarque très fort et perd directement de la valeur (je vous joint des photos du modèle comme je l'ai reçu)
j'attend votre réponse pour savoir ce que vous comptez faire (si jamais le rétro est chez vous un simple envois de ce dernier pourrais me suffire je le réparerai moi même)
sinon j'espère que vous me comprendrez que j'attend avant de procédé a l'évaluation de cet vente!
merci d'avance
Patrick
--------
je sais... c'est très long désolé a celui ou a celle qui me fera cette traduction, et déja un grand merci! vous etes toujours la pour nous aider sans rien nous demander
🙂 c'est gentil