DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

bonjour a tous les traducteur/s qui sont matinale,
Message 1771 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan et Henrgu!:-x

Déjà une traduction à 9h19! Bravo Fanfan!;-)

Bonjour Thele! Bon dimanche à tous!:-)

All the best,
Message 1772 sur 7 058
dernière réponse

@miss55, la photo que tu a choisi te vas a merveille, je tois dire super
Message 1773 sur 7 058
dernière réponse

Merci Thele! Mais je ne suis pas une fée:-(......
Je n'ai pas d'ailes...;-)
Message 1774 sur 7 058
dernière réponse

mais dans les rêve, imagination, tout est possible, il y a personne qui peut t'inderdire de rêve, ci tu na plus de rêve tu est mort, continu tes rêve comme l'aigle et le jeune loup, mais pour cnnaitre le jeune loup il faut aller dans le forum liberte

les rêve font vivre
Message 1775 sur 7 058
dernière réponse

@Thele: Je lis régulièrement et avec beaucoup de plaisir le thread de liberte_de_penser mais je ne poste plus qu'ici. Un petit bonjour sympa et quotidien....
Le climat des forums est devenu malsain et je n'aime plus du tout! Je n'y inclus pas ta discussion qui est bien agréable et rafraîchissante dans une ambiance devenue trop nauséabonde à mon goût!
Bonne fin de week-end, Thele!:-)
Message 1776 sur 7 058
dernière réponse

fait comme moi, je choisi ce qui me plait et le reste je m'en fou, soit ca me fait plaisir que jai un-une admirateur dans le silence, mais tu est toujour le bien venue, vien voir, moi aussie de temps en temps j'en ai marre, comme hier je ne pouvait plus, tu croit ca ma fait plaisir de tuer mon compagnon de rêve, mais je lai fait par rage, jetait degoutter, tu connait bien ma devise, hier tu ne sait plus rien changer, demain tu peut etre mort, fait le mieux de ta journée, soit c'est ton libre choix,
je passerai de temps en temps de vous dire bonjour

laigle retourne dans libertée
Message 1777 sur 7 058
dernière réponse

ach ja du verstehst ja deutsch, für den moment sind wir nur zu 3-4personen,wenn es dir nicht mehr gefällt kannst du ja gehen, es kostet aber nichts es noch eimal zu versuchen, das forum heisst ja nicht umsont "jeder seine freiheit", schau es dir wenigstens an, ich bin sicher es wird dir gefallen, wir sind ein par ausgeflippte die keine grenzen kennen im spass und humor, du bist immer herzlichts willkommen, die anderen foren schau ich mir nicht an, bei uns geht es nicht um fragen oder sonst wassonst, nur um spass und gute laune
diese eiladung gilt auch für die anderen, rein schauen kostet ja nichts und ich bin sicher ihr werdet euch gut amüsieren, es ist wie im fershen wenn mir etwas nicht gefällt schalte ich um.

der adler lässt grüssen
Message 1778 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan et Henrgu!:-x
Malgré la grisaille et la pluie, bonne journée à tous!:-)
Message 1779 sur 7 058
dernière réponse

bonjour
je me suis permit d' emppreunter vos enfant pour créer une ecole, si vous ne voulez pas, faite le savoir, donc c'est pour miss55, hengrue, fan fan,et la fille carreleur je ne trouve plus son pseudo
Message 1780 sur 7 058
dernière réponse