DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

An Miss, Fanfan und Henrgu :-x
Und an alle anderen die hier vorbei schauen 🙂
= Bonne soirée à tout ceux qui passeront ici:-)

Dreams are like water : colourless and dangerous

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2421 sur 7 058
dernière réponse

. bonne nuit et

Message 2422 sur 7 058
dernière réponse

Miss, Fanfan, Princessa !:-x und alle miteinander ! :-)

Message 2423 sur 7 058
dernière réponse

BONJOUR, je ne voulais pas vendre à l'étranger, après plusieurs messages l'acheteur m'a enfin répondu ceci.. j'y comprends rien.. merci de m'aider...
hallo leider hat eine dritte person mein mitgliedskondo zum kauf genutzt bitte wenden sie sich anden EBAY kundendienst mfg ............ otp-jt(pseudo)
MERCI à vous... j'espère que ce n'est pas des paroles méchantes, car en ce moment je n'ai pas de chance sur EBAY, merci MARY
Message 2424 sur 7 058
dernière réponse

bonjour Mary,
le membre t'explique qu'une troisème personne a abusée de son compte pour acheter et si tu veux bien te mettre en rapport avec le service clientèle e-bay.

à tout ceux qui passeront ici;-)

Message 2425 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il du temps pour une petite traduction en allemand ? Voici:J'aimerais savoir pourquoi les frais de port sont de 18E,j'achète très régulièrement en allemagne et,en général, les coût sont de 9E max pour une miniature.Merci de me réponre:
Un tout grand merci d'avance et très bonne journée l'équipe, Julaxel.
Message 2426 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
J'aimerais savoir pourquoi les frais de port sont de 18E,j'achète très régulièrement en allemagne et,en général, les coût sont de 9E max pour une miniature.Merci de me réponre:

traduction

Ich möchte wissen warum die Transportunkosten 18€ betragen. Ich kaufe regelmässig in Deutschland und im allgemeinen bezahle ich 9€ maximum, für eine Miniatur
Danke für eine Antwort.
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2427 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Merci Loup et quelle rapidité!!
Message 2428 sur 7 058
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Rebonjour,
Voici la réponse du vendeur,je suppose que 9E c'est sans assurance et à mes risques?Hallo,
sie können auch 9,00 Euro Versandkosten dazurechnen, das Paket ist dann aber nicht versichert und eventuelle Beschädigungen oder Verlust ist dann ihr Risiko.

Grüße
Message 2429 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Hallo,
sie können auch 9,00 Euro Versandkosten dazurechnen, das Paket ist dann aber nicht versichert und eventuelle Beschädigungen oder Verlust ist dann ihr Risiko.

traduction

Vous pouvez aussie ajouter 9€ de frais de port, mais l'objet n'est pas assurée contre l'endommagement et perte, c'est à votre risque alors.
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2430 sur 7 058
dernière réponse