DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

princessa11
Membre eBay
Wünsche Euch einen schönen Abend, Fanfan, Miss und Henrgu:-x und auch direkt eine gute Nacht:^O


Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2651 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

fanfan09
Membre eBay
Miss, Princessa, Henrgu :-x
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici, une très
Image hosting by Photobucket
Message 2652 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND



Bonne nuit Fanfan, Princessa et Henrgu! :-x

Faites de doux rêves :-)
Message 2653 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay
Miss, Fanfan und Princessa ! :-x

Excellente journée à tous ! :-)


Message 2654 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

princessa11
Membre eBay
Bon lundi à tous, chez nous tout blanc, chez vous???


Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie !!!
Message 2655 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND



Bonjour Fanfan, Princessa et Henrgu! :-x

Bon début de semaine à vous! 🙂

@Henrgu: Tu rêves de vacances sous le soleil? Ou alors une simple envie de carotte? 😉

@Princessa: Encore blanc mais le dégel commence!
Message 2656 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Hello, les GT 🙂

Voici une demande de traduction reçue sur le forum FR-GB !
Je posterai un message à la suite pour qu'il passe chercher la traduction ici.
Bonne fin d'année à vous tous.
Michel



yeti.b (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 19-12-05 11:09 CET 1307 of 1307
Bonjour, premier post sur le forum.
J'ai fait un achat (avant-hier) en Allemagne où les frais de port pour la France (1,50 euros mais pour l'allemagne)n'étaient pas indiqués, j'ai fait une demande au vendeur mais il y a un problème : j'ai ce message sur ebay.de :

Sie sind nicht der Verkäufer. Nur der Verkäufer ist berechtigt, die Einzelheiten der Kaufabwicklung zu aktualisieren.
Hinweis: Wenn Ihnen nur die E-Mail-Adresse des Mitglieds bekannt ist, müssen Sie zuerst den Mitgliedsnamen herausfinden.

Et je ne comprends pas l'allemand.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Alain



Message 2657 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Hello Michel-bxl ;)
Message 2658 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Puisque j'ai vu que tu venais ici, j'avais l'intention de rester là-bas. Mais en voyant que tu me dis Hello ici... je te dis Hello ici aussi. ;-)
Message 2659 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

loup044
Membre eBay
Sie sind nicht der Verkäufer. Nur der Verkäufer ist berechtigt, die Einzelheiten der Kaufabwicklung zu aktualisieren.
Hinweis: Wenn Ihnen nur die E-Mail-Adresse des Mitglieds bekannt ist, müssen Sie zuerst den Mitgliedsnamen herausfinden.

traduction

Vous n'est pas le vendeur. Seulement le vendeur a le droit d'actualiser les détails d'achat à jour.
Indication:Si vous connaissez l'adresse Email du membre, vous devez d'abord trouver son nom de membre. Image hosted by TinyPic.comImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2660 sur 7 058
dernière réponse