DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

La gentillesse n'est jamais neuneu... La politesse non plus d'ailleurs. 🙂

Message 301 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
pourriez-vous me traduire ceci :

Monsieur,
je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part , malgré les mails que je vous ai envoyé via ebay.
Vous mettez en vente une paire de NIKE mais malgré que j'ai remporté l'enchere , je n'ai aucune reponse !
Pourriez-vous me communiquer votre IBAN et BIC ou renoncer a la vente mais veuillez me prevenir ?
Bien a vous.

@ celui qui va me traduire ceci , je ne sent vraiment cette transaction et vous ?

Un GRAND merci

Muriel
Message 302 sur 7 058
dernière réponse

personne ne sais m'aider?
Message 303 sur 7 058
dernière réponse

@ sophie,

J'ai traduit hier : voir post 295 !

Message 304 sur 7 058
dernière réponse

pas bein réveillée Sophie ???

;-)
Message 305 sur 7 058
dernière réponse

Merci henrgu!
Oui c'est vrai je ne suis pas très présente ces temps-ci et je m'en excuse, mais j'ai eu des journées fort chargées (ça arrive...), cela devrait aller mieux 😉
Parfait ta traduction pour Minéra! pas trouvé non plus les quelques mots qui te manquaient:-(

@Muriel : désolée mais je ne sais traduire que de l'allemand vers le français... le reste oralement ça va mais j'ai peur de t'envoyer un truc plein de fôôôtes :^O
N° de ta transaction?
Image hosting by Photobucket
Message 306 sur 7 058
dernière réponse

@ fanfan
Le vendeur vient de me monter qu'il vit toujours : c'est deja ca !!!
Pour le reste , je vais reprendre le poste 295 pour lui demander son iban et bic.
Merci de m'avoir repondu et bonne journée

Muriel
Message 307 sur 7 058
dernière réponse

Je vais envoyer la traduction pour Muriel mais ne peux la conseiller. Si fanfan et/ou bloob pouvaient l'aider, ce serait sympa !

Message 308 sur 7 058
dernière réponse

Attends Muriel, je termine !

Message 309 sur 7 058
dernière réponse

merci henrgu! 🙂
Ceci dit la situation semble se débloquer pour Muriel... sinon, Muriel , tu reviens en parler ici ou tu ouvre un nouveau thread!!!
Image hosting by Photobucket
Message 310 sur 7 058
dernière réponse