DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

@Isa2: Quelqu'un pourrait-il me traduire une phrase du français vers l'allemand?
>Tu es au bon endroit mais n'aurais-tu pas oublié d'indiquer la phrase à traduire?
Message 4051 sur 7 058
dernière réponse

URGENT

Bonjour a tous,

Pourriez-vous s'il vous plait me traduire ceci:

A Modecreativ,

Je vous ai acheté le pantalon n° 6891685593 le 13 juin 2006 et je vous l'ai payé immédiatement en vous dusant que c'était urgent parce que j'en ai besiun pour un mariage le 24 juin 2006!!!

Pourriez-vous me faire savoir où nous en sommes avec cet envoi???

Il va sans dire que je serai très mécontante si je ne le reçois pas avant cette date!!!

Danielle
Message 4052 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
A Modecreativ,
Je vous ai acheté le pantalon n° 6891685593 le 13 juin 2006 et je vous l'ai payé immédiatement en vous dusant que c'était urgent parce que j'en ai besiun pour un mariage le 24 juin 2006!!!
Pourriez-vous me faire savoir où nous en sommes avec cet envoi???
Il va sans dire que je serai très mécontante si je ne le reçois pas avant cette date!!!
Danielle

=========================================================
========================================================

An Modecreativ
Ich habe am 13/06 die Hose n° 6891685593 bei Ihnen gekauft und Sie sofort bezahlt und Ihnen mitgeteilt das es dringend ist, denn ich benötige Die Hose für eine Hochzeit am 24/06!!!!!!!!
Können Sie mir bitte mitteilen wie weit Sie mit diesem Versand sind??
Ich wäre sehr unzufrieden wenn ich Sie nicht vor diesem Datum erhalten würde.
Danielle

PS c'est vraiment urgent, le 24 c'est samedie:-) Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4053 sur 7 058
dernière réponse

Merci Loup.

En effet, je stresse car ce pantalon fait partie d'un ensemble habillé et si je ne le reçois pas à temps, je suis partie pour la gloire...

Sans compter que je dois encore faire le bord du pantalon en question!!!

Enfin, je vais attendre leur réponse.

Encore bien merci.
Message 4054 sur 7 058
dernière réponse

Voici la réponse a mon e-mail de tout a l'heure, si quelqu'un veut bien me la traduire, je le remercie d'avance.

Hallo, Danielle,

das Geld ist gestern (19.06.) auf meinem Konto angekommen, vielen herzlichen Dank.
Die Hose ist heute abgeschickt worden und müßte in den nächsten Tagen bei Ihnen eintreffen.

Viele Grüße
Sonja
Message 4055 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Hallo, Danielle,
das Geld ist gestern (19.06.) auf meinem Konto angekommen, vielen herzlichen Dank.
Die Hose ist heute abgeschickt worden und müßte in den nächsten Tagen bei Ihnen eintreffen.
Viele Grüße

Sonja

================================
===============================

Hallo Danielle
J'ai reçu l'argent hier le 19/06, merçi beaucoup.
Le Pantalon à été envoyé aujourd'hui, et devrait arriver chez vous dans les prochains jours.
salutation Sonja Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4056 sur 7 058
dernière réponse

Je te souhaite une agréable journée, Henrgu!:-x
Message 4057 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, pourriez vous me traduire ceci SVP?
Je vous remercie d'avance...

Schneller, versicherter Versand mit GLS und UPS innerhalb von zwei Werktagen
Versandkosten bei Lieferung innerhalb Deutschlands:
Zahlung per Vorabüberweisung (Vorkasse): 14,00 Euro
Zahlung an den Zustellfahrer (Nachnahme): zzgl. 5,00 Euro Euro NN-Gebühr
Versandkosten bei Lieferung innerhalb Europas: je nach Land zwischen Euro 10,00 - 18,00
Versand weltweit je nach Gewicht und Land: EUR 15,00 - 45,00.
» Hier erhalten Sie eine Übersicht der Versandkosten in alle Länder. «
Mehrere Auktionen werden zusammengefasst und Sie zahlen nur einmal Versandkosten.
Wir verschicken in alle Länder der Welt mit unserem Logistikpartner UPS und DHL.
Rückgaberecht innerhalb von 14 Tagen .
Bei Selbstabholung aus unserem Ladengeschäft berechnen wir für die Anlieferung und Bereitstellung der Ware eine
Handlingspauschale von 5,00 Euro.
Message 4058 sur 7 058
dernière réponse

@ kiarapasse,

Envoi rapide, assuré, avec GLS et UPS endéans les 2 jours ouvrables.
Frais de port pour une livraison en Allemagne :
Paiement par virement préalable (à l'envoi) : 14 EUR
Paiement au chauffeur-livreur (contre-remboursement) : 5 EUR supplémentaires de frais
Frais de port pour une livraison en Europe : varie en fonction du pays, entre 10 et 18 EUR
Livraison ds le monde entier, en fonction du poids et du pays : de 15 à 45 EUR
>> Vous avez ici un aperçu des frais de port ds ts les pays. <<
Plusieurs enchères sont regroupées et vous payez seulement une fois les frais de port.
Nous expédions ds tous les pays du monde avec nos partenaires en logistique UPS et DHL.
Droit de restitution (renvoi) endéans les 14 jours.
En cas de prise à domicile à notre magasin, nous comptons pour la livraison et la mise à disposition de la marchandise un forfait de manutention de 5 EUR.

Bonne soirée ! :-)

Message 4059 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup pour la traduction....
Bonne soirée
Message 4060 sur 7 058
dernière réponse