DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
Voir aussi :

http://www.iban-rechner.de/index.php?self=00073&PHPSESSID=00d35cddf379c72516eebacd81f994c1
Image hosted by Photobucket.com
Message 401 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

fanfan09
Membre eBay
@ericdemol : renvoie-lui bien le mail que t'as donné CBB car les données qu'il t'a envoyées sont celles pour un virement national en Allemagne!
Image hosting by Photobucket
Message 402 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

@Eric : vas voir le premier thread que tu as ouvert pour demander une traduction. Qui ne tente rien n'a rien!
Message 403 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
up
Image hosted by Photobucket.com
Message 404 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

nathloulou
Membre eBay
"Hallo! Das Paket ist heute morgen eingetroffen.Die Hefte sind einfach super.Haben Sie noch mehr davon?Und wenn ja würden sie diese auch verkaufen?Bei uns bekommt man diese fast gar nicht.Ich würde mich sehr über eine antwort freuen. Mit freundlichen Grüssen Britta Hilgers"

Pourriez-vous me traduire ceci en français? Je vous remercie d'avance.
Message 405 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
Hallo! Das Paket ist heute morgen eingetroffen.Die Hefte sind einfach super.Haben Sie noch mehr davon?Und wenn ja würden sie diese auch verkaufen?Bei uns bekommt man diese fast gar nicht.Ich würde mich sehr über eine antwort freuen. Mit freundlichen Grüssen Britta Hilgers"

Bonjour, le paquet est arrivé ce matin. Les cahiers sont tout simplement supers. En avez-vous d'autres ? Si oui, les vendriez-vous ? Chez nous, nous n'en trouvons pratiquement pas. Je me réjouis de recevoir une réponse de votre part. Salutations. Britta Hilgers.
Image hosted by Photobucket.com
Message 406 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

sophie9999rouge
Membre eBay
bonjour est ce que je peux vous envoyer un mail avec ce que j'ai recue car il y a trop à ecrir merci
Message 407 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

sophie9999rouge
Membre eBay
quel est votre addresse email merci
Message 408 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
fais un copier - coller. Sinon, oui pour le mail, mais je ne saurai pas répondre avant ce soir.
Image hosted by Photobucket.com
Message 409 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
Contacte-moi via "contacter membre".
Image hosted by Photobucket.com
Message 410 sur 7 058
dernière réponse