DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Hallo,der günstigste,versicherte versand ist mit Hermes/von Deutshaland nach Belgien für 14,90 euros.Deutshe Post 9,60 euros(aber auf Ihr risiko)Billinger gent es leiden nicht!
Gruss
=
Hello,

L'envoi assuré le plus intéressant (au niveau du prix) est via Hermes.D'Allemagne vers la Belgique pour 14,90 euros.
Via la Deutsche Post : 9,60 euros (mais à vos risques)!
Meilleur marché, il n'y a malheureusement pas!
Salutation(s),

------
Hallo,
Habe meine Entscheidung getroffen und wähle die günstigere Option, das heißt Versand via Deutsche Post.
Ich schicke Ihnen das Geld noch heute.
Viele Grüße,
=
Hello,
J'ai pris ma décision et ai choisi l'option la plus économique, à savoir un envoi via la poste allemande.
Je vous envoie l'argent aujourd'hui "encore".
Salutations,

Bonne soirée! :-)

Message 5371 sur 7 058
dernière réponse

@ sisko,

Der o.g. Artikel wird von mir versandt, er sollte in Kürze bei Ihnen eintreffen.
Bitte geben Sie eine Bewertung für mich ab, nachdem Sie den Artikel erhalten und geprüft haben. Sie erhalten daraufhin umgehend meine Bewertung.
Nochmals vielen Dank.
=
L'objet mentionné ci-dessus a été expédié par moi; il devrait arriver chez vous sous peu.
Svp, laissez une évaluation pour moi, après que vous ayez reçu et examiné/testé l'objet. Après cela, vous recev(r)ez immédiatement/en retour mon évaluation.
Merci beaucoup encore une fois.

PS : J'avais déjà traduit mais oublié la première phrase! (voir plus haut)

Message 5372 sur 7 058
dernière réponse

Merci,et bonne soirée!
Message 5373 sur 7 058
dernière réponse

De l'aide SVP

Ca fait 1 mois que je ne comprend ce que ce vendeur allemand veut , je l'ai payé par virement mais il me demande tout le temps " kontodaten " , je comprend rien voici ce qu'il me repond quand je lui demande si il a envoyé l'article :

brauche trotzdem dringend die kontodaten kann sonst nicht versenden bei iloxx

Merci de votre aide !!
Message 5374 sur 7 058
dernière réponse

brauche trotzdem dringend die kontodaten kann sonst nicht versenden bei iloxx
=
J'ai toutefois un besoin urgent des coordonnées bancaires, sinon je ne peux pas envoyer chez iloxx (*)

(*) transporteur, mais aussi tiers de confiance (pour les achats d'un montant important en principe)

J'espère que cela t'aidera. Bonne nuit! :-)

Message 5375 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
j'aimerais envoyé un mail en... ALLEMAND 😛
mais j'y arrive pas du tout et j'ai essayé les traducteurs en ligne mais c'est pas le top :_|

Bonjour,
pourriez vous me dire si vous avez reçu le paiement et si oui, avez vous envoyé le colis?
D'avance merci. Bonne journée.

Voilà... Mirci bcp à vous!
Message 5376 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,
pourriez vous me dire si vous avez reçu le paiement et si oui, avez vous envoyé le colis?
D'avance merci. Bonne journée
=
Hallo,
Bitte könnten Sie mir sagen, ob Sie die Zahlung erhalten haben. Und wenn ja, wurde mein Paket schon abgeschickt?
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen Tag.
Viele Grüße,

Message 5377 sur 7 058
dernière réponse

:-)Bonsoir!

Me v'là avec un futur achat en Allemagne!
Y a-t-il quelqu'un pour me traduire ceci?
Bonjour!
Quels sont les frais de port pour la Belgique ? Merci pour votre réponse!
Bon week-end!

J'ai déjà envoyé ce message en français mais comme je n'ai pas de réponse, ben, je passe à l'allemand!

Merci pour la traduction!
:-x Les ventes au profit de James

« Ton prochain est ton autre toi-même, habitant derrière un nom. Par la compréhension toutes les murailles s’écrouleront. »
Khalil Gibran
Message 5378 sur 7 058
dernière réponse

Hello ! Bon dimanche !

Y a personne pour me répondre ??? :_|

Juste après le petit dej ?

Bon app !;-) Les ventes au profit de James

« Ton prochain est ton autre toi-même, habitant derrière un nom. Par la compréhension toutes les murailles s’écrouleront. »
Khalil Gibran
Message 5379 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour!
Quels sont les frais de port pour la Belgique ? Merci pour votre réponse!
Bon week-end dimanche! 😉
=
Hallo,
Wieviel betragen die Versandkosten für die Lieferung dieses Artikels nach Belgien?
Danke im voraus für Ihre Antwort und wünsche Ihnen einen Sonntag ganz nach Ihren Wünschen.
Viele Grüße aus Belgien,

Bon dimanche! :-)

Message 5380 sur 7 058
dernière réponse