# 615
Bonjour !
J'offre à la vente une Vespa V50 réellement bien entretenue. Le Roller (la "trotinette") est absolument sans bosse(s), le "marchepied" n'est pas "déchiré" à la place connue. Le Roller n'a roulé que 5000 km et ça se remarque : il démarre super (bien) et on le "connecte" sans le moindre problème. Le pneu avant est tout neuf, y compris la "jante". Les documents allemands sont aussi avec (le roller); donc, pour toute personne qui désire simplement conduire (rouler) pour 50 EUR : prendre une plaque et ça roule !
Pour les collectionneurs : base optimale pour (en faire) un bijou. La laque (le vernis) n'est malheureusement plus celle d'origine; aucune idée de la façon dont mettre de la laque orange (par dessus l'ancienne laque).
Si le roller n'a pas de bosse(s), il y a naturellement - en raison de l'âge (33 ans) - des traces d'utilisation (grattes, petits "éclats" de laque).
J'ai acheté le roller il y a quelque temps déjà et voulait le restaurer complètement. Toutefois, vu qu'en raison de mes autres projets je n'ai plus assez de temps, je dois maintenant me séparer de quelques rollers de ma collection.
Le roller peut être "enlevé" (après achat) au lac de Constance ou après (mon) accord à Munich.
Pour le siège "illustré" (qu'il y a sur la photo, je suppose) : supplément de 35 EUR; le siège d'origine à 2 places est compris dans le prix de l'enchère.
Vente privée; en conséquence, pas de garantie ni de "restitution" (= il ne reprend pas l'objet, une fois celui-ci vendu !).
SVP ! J'espère que cela t'aidera et bonne journée !