DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

merci cbb!
beau boulot!;):-x;)
Message 621 sur 7 058
dernière réponse

oh là..... merci, c'est pour un achat opinel bonne journée sylviane
Image hosted by Photobucket.com
Sylviane
Message 622 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me traduire cette annonce?

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=81731&item=4725407287&rd=1

pour me dire si j'ai bien compris si il vend pour pour la belgique (europe et à 2,90€ de frais de port)
Message 623 sur 7 058
dernière réponse

Le vendeur est "installé" en Espagne mais vend en Europe !

Überweisung auf deutsches Bankkonto. Lieferzeit Spanien-Deutschland = 4 Tage. Versandkosten(Porto und Luftpolsterumschlag) € 2,90(Deutschland/Europa) .

=

Virement sur un compte allemand. Délai de livraison Espagne/Allemagne = 4 jours. Frais de port (port et enveloppe à bulles) = 2,90 EUR pour l'Allemagne et l'Europe.
Donc, frais de port pour la Belgique = 2,90 EUR !

Message 624 sur 7 058
dernière réponse

Le CD est neuf; aucune gratte !

Message 625 sur 7 058
dernière réponse

merci a vous :)
Message 626 sur 7 058
dernière réponse

djecool
Membre eBay
Salut à tous!
Serai t'il possible de me faire une petite traduction vers l'allemand pour espérer résoudre mon soucis.Merci d'avance.

"Bonjour.Je vous demande une dernière fois le montant total de notre transaction.Sachant que je m'en vais pour deux mois ce vendredi et que je n'aurai pas accès à internet pendant ce temps là,je vous informe que je considèrerai la transaction comme nulle si je n'ai pas de nouvelles de vous d'ici jeudi.Merci."
Message 627 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour !

"Hallo !

Ich bitte Sie zum letzten Mal um den Gesamtbetrag dieser Transaktion.
Da ich meinen Wohnsitz während zwei Monaten nächsten Freitag verlassen werde und ,da es für mich unmöglich sein wird während diesen 2 Monaten mich an das Internet anzuschließen, muss ich leider Sie informieren, daß die Abwicklung für mich null und nichtig sein wird, wenn Sie mir keine E-Mail bis zum nächsten Donnerstag schicken.
Danke im voraus und noch einen schönen Tag !
Mit freundlichen Grüßen, "

SVP et salut la France ! 😄

Message 628 sur 7 058
dernière réponse

djecool
Membre eBay
Merci à toi henrqu et tu as raison "vive la France...

...et la Belgique bien entendu!"

:^O
Message 629 sur 7 058
dernière réponse

djecool
Membre eBay
Eh bien au moins ça la réveillé et il m'a bien donné le montant total mais que veut dire ceci svp:

Hallo habe alles schon am 2.5.05 um 16,49 Uhrgemailt !!!!

Jetzt noch einmal
Message 630 sur 7 058
dernière réponse