Votre montant total :
59,00 EUR par objet
En cas d'envoi non assuré, sous votre propre responsabilité, pas de remboursement d'argent, pas de marchandise de "remplacement" de ma part, l'assurance coûte 1,50 EUR, assuré seulement en cas de souhait catégorique de votre part.
J'envoie tjs sans assurance, pas de document postal à disposition. Comme il n'y a pas aussi de pièce justificative que vs ne l'avez pas reçu, cela signifie confiance contre confiance (la parole de l'un contre celle de l'autre).
L'ADRESSE EST-ELLE ENCORE CORRECTE ? Boîte aux lettes/ Nom sur la sonnette ? SINON ENVOI PAS POSSIBLE
S'il s'agit d'un colis (à partir de 3,00 eur de frais de port) pour votre envoi, est-il déjà assuré et une assurance "répétée" N'EST PAS NECESSAIRE
9,70 EUR Emballage + envoi (envoi seulement pour l'Allemagne,
pour les pays étrangers renseignez-vous chez nous svp
--------
EUR 68,70 = Montant total. SVP sur le compte Joginder ...................... IBAN pour paiements de l'étranger DE........, swift(bic)..........
D'avance, merci.
Votre adresse est-elle toujours correcte ? Sinon envoi pas possible. SVP indiquez tjs le n° de l'objet !
Si vs désirez un envoi postal assuré, ce que je vous conseille INSTAMMENT vu qu'un colis sur 300/400 est perdu par la poste (chaque semaine, un) et que je ne rembourserai pas ou ne remplacerai pas.
Quand vs effectuerez le virement, je vs demande de bien réfléchir si vs souhaitez courir ce risque.
VU QU'UN ENVOI ASSURé COUTE SEULEMENT 1,50 EUR de plus.
Si je ne reçois pas d'e-mail, j'expédierai le colis A VOS RISQUES.
J'expédie une fois par semaine, la plupart du tps le vendredi, étant donné que j'habite à la campagne et qu'il n'y a pas de bureau de poste où je réside.
TEL ..... du lundi au vendredi de 9 à 11 h ou de 14 à 16 h, je suis là pour vous.
Bonne fin de semaine et salutations.
Gudrun
SVP, PAYEZ ENDEANS LES 4 SEMAINES, SINON JE PRESUME QUE VOUS NE DESIREZ PLUS L'OBJET
En cas de paiement cash (argent ds enveloppe), svp joignez une copie de cette page et envoyez le tout à :
joginder paul
...
...
TEL : ...
Encore une fois merci beaucoup pour votre achat.
Bonne soirée !