DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Merci. C'est bien ce que je pensais mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris sa question.

Ma réponse :

L'affiche est originaire de l'exposition Ensor de Paris en 1898. C'est bien entendu une originale.
Il s'agit d'un essieu de charette sicilienne montée en lampe. Une antiquité datant de 1920-1930. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Message 61 sur 5 009
dernière réponse

L'affiche est originaire de l'exposition Ensor de Paris en 1898. C'est bien entendu une originale.
Il s'agit d'un essieu de charette sicilienne montée en lampe. Une antiquité datant de 1920-1930. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

This poster comes from the exhibition Ensor of Paris in 1898. It is naturally an original.
It is a sicilian axle tree "taken up on lamps" (traduc littérale vu que je sais pas ce que c'est en français !).
An antique from the years 1920-1930.
If you have any questions, please feel free to email me at ... (tu inscrits ton e-mail) !

Please Sir ! That's the best I can do !

Message 62 sur 5 009
dernière réponse

The poster comes from the Ensor exhibition which took place in Paris in 1898. This is an original one.
This is an axle of a sicilian cart set into a lamp. An
antiquity going back to 1920-1930. If you have any other question, do not hesitate to contact me.
Image hosted by Photobucket.com
Message 63 sur 5 009
dernière réponse

overall size is 6.1/2 X 4" or (66 x 10cm)

Si je comprends bien, la taille mentionnée est de 66cm de long et 10cm de large?

Message 64 sur 5 009
dernière réponse

Hi Jonathan Me again. This is a cheeky question, but I have to ask.... I love this picture, but cannot afford to buy it now. If you were prepared to wait until July I would be glad to pay 600 Euros. Do let me know if this is not possible - I will understand. I look forward to hearing from you. Thanks Toby

Message 65 sur 5 009
dernière réponse

Si je comprends bien, le jo, il veut que j'attende jusque juillet et il me paie à ce moment là?

Message 66 sur 5 009
dernière réponse

Bon, je vais lui répondre...

Bonjour, contactez-moi pour un arragement. Je ne peux attendre cette période mais sui disposé à négocier. Merci.

Message 67 sur 5 009
dernière réponse

Hi,
Contact me for an agreement. I cannot wait so long but I'm ready to negotiate. Thank you.
Message 68 sur 5 009
dernière réponse

Merci Crazy :)

Message 69 sur 5 009
dernière réponse

Feedback : very sensitive human being and someone out of the ordinary ! 5 stars !
Have a good afternoon in the sunny state of Belgium !
Message 70 sur 5 009
dernière réponse