DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Bonsoir, qui pourrait me traduire tout ceci en anglais ???? Merci beaucoup !!!!!!

"Bonjour. J ai posté votre colis ce jour. Je vous en souhaite bonne réception. Je vous ai déjà attribué une note positive, j espère que vous n oublierez pas de faire de même pour moi ! En cas de problème, veuillez me contacter AVANT DE LAISSER VOTRE EVALUATION SUR EBAY, afin de parvenir à un arrangement amiable. Merci de votre confiance. Cordialement." .
Image hosted by Photobucket.com
Message 71 sur 5 009
dernière réponse

.... un amoureux transi ? ...?:| .
Message 72 sur 5 009
dernière réponse

# 133

un amoureux transi ? = a bashful lover ?
Who knows ?:|
Message 73 sur 5 009
dernière réponse

C'est pas tout ça, mais pour ma traduc ?? :-) .
Message 74 sur 5 009
dernière réponse

# 131

Hi !(USA) Hello ! (UK)

I have shipped the following item (n°)... to you. You should be receiving it shortly.
I've already posted a (very) positive feedback, I hope you won't forget to do the same for me.
If there was a problem, please email me before leaving your feedback (on ebay) so that we can find a solution.
Thank you again for your purchase !
Best regards,

PS : un arrangement à l'amiable = an out of court settlement---> ça ne va pas puisque court = tribunal !
Message 75 sur 5 009
dernière réponse

Super, merci pour la traduc !! :-x .
Message 76 sur 5 009
dernière réponse

qui peut me traduire???????

Bonjour,
je vous ai acheté l'objet n°.....
Sauriez-vous me donner votre adresse paypal, car comme je ne possède pas paypal, c'est un ami qui fera le versement à ma place
Bonne journée ect.......
Message 77 sur 5 009
dernière réponse

drogon1
Membre eBay
Good evening
I bought the object n........
Could you provide me with your paypal adress please as I do not have a paypal account a friend of mine will make the payement for me.
Have a nice day
Message 78 sur 5 009
dernière réponse

Merci Drogon;-)
Message 79 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, je suis fort embêté, je me suis inscrit à Paypal et j'attends mon code. Je suis navré d'abuser de votre patience. Mais je confirme que je paierai votre objet. Merci de votre confiance. Amicalement.

Message 80 sur 5 009
dernière réponse