DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

1000 = Thousand ! ;)
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 931 sur 5 009
dernière réponse

un petit coup de main pour la traduction svp, merci!!!!

Here is the procedure for missing product.
1. Since you already setup a "Charge back" at paypal, I already provided the tracking number to paypal to let paypal to review the case. If paypal turn me down, paypal will immediately refund all the money to you. If paypal turn you down, then they will not refund the money to you. It all depends on the result of the dispute. I cannot mail another monitor to you at this moment before the dispute is over, unless you take it off by yourself.
2. I will inquire the post office by the tracking number we have, post office will start to investigate the status of the shipment. However, from my experience, it may about a month.
do you have suggestion while paypal does not give me any result?
Message 932 sur 5 009
dernière réponse

@olivier
Voici la procédure pour un produit manquant

1) Depuis que vous avez introduit une demande de remboursement chez Paypal, je leur ai fourni le "tracking nummer" (numéro de suivi d'un colis) afin qu'ils puissent examiner le cas. Si paypal dit que je suis responsable, ils vous rembourseront immédiatement l'argent. S'ils me donnent raison, ils ne vous rembourseront pas. Tout dépend de l'issue du litige. Je ne sais pas vous envoyer un autre moniteur pour l'instant, avant que le litige soit cloturé. A moins que vous le fermiez vous-même.
2) Je vais me renseigner au bureau de poste sur base du numéro de suivi que j'ai. Ils vont enquêter sur le statut de l'expédition. Bien que, selon mon expérience, ça puisse prendre un mois.

Avez vous une suggestion, tant que paypal ne me donne aucune nouvelle ?
Message 933 sur 5 009
dernière réponse

bonjour a tous (hello crazyB 😉 )

j'ai besoin de vous pour traduire ce facheux mail...

suite a ce tread:
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?messageID=300356719ᑯ

donc voila le mail que j'aimerai lui envoyer:

----

bonjour,

je viens de recevoir le dvd...

mais il ne correspond pas dutout a votre anonce... et tout porte a croire que c'est une copie!
et comme tout le monde le sais les copie illicite sont illégale surtout la revente!!

voici les différent point qui m'ont ouvert les yeux sur le contenu illicite:

* le boitier, n'est pas sous cello, hors vous dites que c'est un nouveau... pas de cella pas neuf pour moi...

* pas de code barre sur la pochette

* papier de bien mauvaise qualité, et impression de très mauvais gout!

* logo pc friendly, hors pas de pc friendly dans le dvd!

* l'original comporte 2 dvd normalement!

* l'original est en dvd9 hors celui-ci est en dvd5

* qualité douteuse de l'image (très pixelisée)

* impression sur la rondelle du dvd de mauvaise qualité (on y apercois le blanc des dvd imprimable)

je voudrais ajouter, ne trouvé pas l'excuse que c'est un dvd importé car les dvd importé sont en dvd 9 et ont également un code barre... tout ce que j'ai énuméré ici plus haut équivaux autant pour les zone1 que les européen!

j'espère trouvé un accord rapidement, un remboursement serais le bienvenu! sinon j'ouvre un littige directement, et un littige pour un dvd contrefait peu faire mal, très mal!

----

merci a celui qui traduira, et d'avance désolé pour les fautes d'orthographe, et la longueur du texte, c'est que je suis très énerver d'avoir reçu ceci!
Message 934 sur 5 009
dernière réponse

Je reviendrai traduire si personne ne passe avant moi, Scuderia.
Mais là, je dois filer faire une course !

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 935 sur 5 009
dernière réponse

Bon, comme on ne sait pas combien de temps va durer la course, je vais traduire ça et laisser Madame Crazy en profiter pour faire d'autres courses 🙂

ça vient ...
Message 936 sur 5 009
dernière réponse

Voilà, Scuderia.

Désolé pour le délai, j'ai d'abord envoyé ma liste de courses à Madame Crazy 😉

Bonne fin de journée
Michel

Hello,

I just received the dvd, but it doesn’t suit to the description of your ad, and everything make me think that it’s a copy. As you know, copies are illegal, and even more when you sell them.

Hereafter, you will find the different things showing it’s a copy :

· The case is not sealed. You say it’s a new one, but that is thus not a new one.

· No barcode on the case

· Very bad quality paper and very poor quality of printout

· There is “pc friendly” on it, but nothing pc friendy on the disk.

· The original contains two disks. This is only one.

· The original is in dvd9 format, this one is dvd5

· Very poor quality of the images ( a lot of pixels )

· Very bad quality on the printout on the dvd. You can see the texture of printable dvd’s

Just something else : Don’t say it’s an imported dvd, because imported dvd’s are in dvd9 and they also have a barcode.
All the things mentioned above are valid for zone1 as well as for Europe.

I hope to find a solution, very soon, and a refund of my money would be appreciated. Otherwise, I will immediatly open a dispute with eBay, and a dispute for dvd copies can lead to a lot of problems for the seller.

Message 937 sur 5 009
dernière réponse

Trop tard ! 😮
Le temps de ranger mon frigo et je t'amène les courses, M. ;-)

Pourquoi les mêmes égards que l'on se croit dus lorsqu'un grand les refuse,
semblent-ils une grâce lorsqu'il les accorde ?
Jean-Benjamin de LABORDE
Message 938 sur 5 009
dernière réponse

Merci :-x
Message 939 sur 5 009
dernière réponse

merci beaucoup michel!

et merci crasy ;-)
Message 940 sur 5 009
dernière réponse