DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

I just received your message with your complaint, and you ask me 50 EURO more for charges.
I already paid 12 GBP ( 17,63 EURO ). Can you explain the difference ?

Commentaire :
J'ai traduit, mais je pense qu'il a déjà répondu !
Dans un autre mail, traduit ci-dessus, il t'a dit qu'il y avait 50 GBP de frais de port et envoi.
Ce n'est pas 10 £ comme dans l'annonce car là, il est bien marqué que c'est le prix pour envoyer en Angleterre.
Message 1021 sur 5 009
dernière réponse

oui il a deja repodu mais moi j'ai la facture
complete pour 17.63 euro
et pas avec c'est 50 euro en plus car j'ai payer
et j'ai les preuve
Message 1022 sur 5 009
dernière réponse

il n'a peut-être pas réalisé que tu n'étais pas au Royaume-Uni lors de l'envoi de la facture, ça a pu être un automatisme. Mais les frais d'envoi vers l'étranger sont chers chez eux ( aussi ).
Message 1023 sur 5 009
dernière réponse

non les frais de livraison son bon mais il me rajoute
50 euro de frais
Message 1024 sur 5 009
dernière réponse

tu as le n° de l'annonce ?
Message 1025 sur 5 009
dernière réponse

Exe : Les voici
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8006561288
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8006561290
Message 1026 sur 5 009
dernière réponse

Le vendeur ne fait pas mention du tarif pour la Belgique.

Par contre, rien qu'en regardant ses négatives, il y a des précédents au niveau frais de port 😞

D'après le site de la Royal Mail, les frais de port ne peuvent pas être de 50euros. Maintenant, il faut voir les dimensions du paquet aussi. 50euros, c'est 33£.
Message 1027 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour,
Pourriez-vous me traduire ce qui suit :

I am interested in buying your item. You have my rating to prove that I'm a serious buyer, my user name is: 395476 Please let me let me know the total buy now price including shipping charges (I want to use only UPS or FedEx - NEXT DAY DELIVERY). I am located in Busto Arsizio (VA), zip code: 21052, Italy.

Merci d'avance
Message 1028 sur 5 009
dernière réponse

@brol
Je suis intéressé par l'achat de votre objet. Vous avez mes évaluations pour prouver que je suis un acheteur sérieux, mon nom d'utilisateur est 395476.
Faites moi savoir le prix d'achat total, frais d'expéditions inclus ( Je veux uniquement utiliser UPS et FedEx, livraison le lendemain ). J'habite en Italie, bla, bla bla

Attention :
juste une mise en garde : j'ignore si ça a un rapport, mais quelqu'un a eu un problème avec une livraison vers un dépot UPS en Italie il y a quelques jours : livré un pc sans même avoir été payé. Je vais chercher le lien de la discussion

Message 1029 sur 5 009
dernière réponse

voilà le lien vers la discussion concernant livraison UPS en Italie : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?messageID=280415䝟

Attention, ne livre rien sans avoir l'argent sur ton compte ou en mains, pas se contenter d'un mail d'une soi-disant banque qui dirait que l'argent est en sécurité chez eux jusqu'à la livraison, ou n'importe quoi comme ça.
Message 1030 sur 5 009
dernière réponse