DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

pourrais avoir une petite traduction pour un mail svp 🙂

----

bonjour,

pourriez-vous me dire si vous accèpter les virements bancaire internationaux (avec iban et bic)

merci d'avance.

Patrick

---

merci a vous bien sur!
Message 1111 sur 5 009
dernière réponse

@scuderia
Hello,
could you tell me if you accept to be paid by international wire transfer ? If you do, could you send me your IBAN and BIC(swift) codes.
Thank you.
Message 1112 sur 5 009
dernière réponse

wow rapide 🙂

merci!! ;-)
Message 1113 sur 5 009
dernière réponse

Je n'ai pas de mérite, j'utilise un pc Renault :^O
Message 1114 sur 5 009
dernière réponse

lol salopiaud 😛

enfin sur ce j'm'en va dormir 🙂 sinon demain dur dur au boulot
Message 1115 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'aimerai acheter un tee-shirt à Hong-Kong et j'aimerai savoir le nombre de centimètres qu'il y a entre les deux en-dessous de bras. Effectivement j'ai déjà acheté un tee-shirt en chine et la taille Xl était trop petite, alors maintenant je préfère demander avant car un XLL ne vaut pas un autre XLL. Merci à vous.J'espère au moins qu'ils emploient cette unité de mesure : les centimètres.
Voici la question que j'aimerai lui poser :
Bonjour,
j'aimerai savoir combien de centimètres y a t'il entre les deux en-dessous de bras s'il vous plaît?
Merci
Message 1116 sur 5 009
dernière réponse

@villian
Hello,
could you tell me the measurement between the two armpits ?
Thank you

S'il répond en pouces (inches), il suffira de multiplier par 2,54 pour obtenir des centimètres ( ex : 10 inches = 10" en notation abrégée = 25,4 cm )
Message 1117 sur 5 009
dernière réponse

wouah....j'aimerai bien aussi avoir un pc renault,;-)
En tout cas , un tout grand merci Michel, je n'en reviens pas de la rapidité de ta réponse et bien expliquée en plus. Bonne fin de soirée à toi et aux autres. Encore merci.
Message 1118 sur 5 009
dernière réponse

peut-etre pour monsieur renault 😉

Yes, I accept it. please note the following : If you like to make Bank swift money transfer to my HK Bank account, please add GBP 3 to the total sum, since this is the handling fee charged by my bank for swift transfer. My bank detail is below:
Hang Seng Bank Limited ---Bank code in HK is 024
My bank account no. is 000-000000-000
My name is Lui Chee Ming
Bank's address is : Tai Po Tsai,
Clear Water Bay, Hong Kong
If your bank ask for the Swift code, please tell them it is : HASE HKHH.It usually takes 4 days that I can confirm receipt of payment.
If you like to pay by International money order, please send the money order to:
Name : Lui Chee Ming
Address : Flat H, 10/F, Block 2,
Maritime Bay,
Tseung Kwan O,
Hong Kong
Thanks,

merci d'avance :-)
Message 1119 sur 5 009
dernière réponse

Oui, j'accepte.
Notez ce qui suit : Si vous désisez faire un virement international sur mon compte, ajoutez 3 GBP au total car des frais me sont comptés pour ces virements.
Mes coordonnées bancaires sont :

Nom banqueHang Seng Bank Limited --- (code de sa banque à HongKong est le numero 024 )
Numero de compte 000-000000-000
Nom vendeurLui Chee Ming
Adresse banqueTai Po Tsai,
Clear Water Bay, Hong Kong

Si vous voulez le code swift (BIC) c'est HASE HKHH

Il faut d'habitude 4 jours pour que je puisse confirmer avoir reçu le paiement.

Si vous voulez payer par mandat international, envoyez l'argent à :
Nom : Lui Chee Ming
Adresse : Flat H, 10/F, Block 2,
Maritime Bay,
Tseung Kwan O,
Hong Kong

Renseigne-toi pour les frais bancaires, car forcément, ce n'est pas un virement gratuit en zone euro
Message 1120 sur 5 009
dernière réponse