DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

czam0
Membre eBay
qui pourrais me traduire le texte suivant merci d'avance;


j'ai contacter la douane de la poste belge avec le numero que vous m'avez donner, ils m'ont confirmer que le colis il est bien bloquer a la douane chez vous aux states pour une raison inconnue??vous devez contacter absolument la douane de la poste US pour débloquer le colis qui me reviens de droit ,merci amicalement ...
Message 1431 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

miss-swing1
Membre eBay
bonsoir
pourriez vous me traduire ceci?
merci d avance et bon w e!
Hi,
i don´t undestand anything. Them money arrived and i will send the item tou
you this week.
affecteux souveniers
Message 1432 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

@czam
I did contact the Belgian customs with the number you gave me. They did confirm that the parcel is hold by the US customs for an unknown reason. You have to contact them to unlock the parcel that belongs to me. Friendly regards.
Message 1433 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

@swing-family
Salut,
je ne comprends rien. L'argent est arrivé et je vous enverrai l'objet cette semaine.
( et une formule de politesse de son cru 🙂 )
Message 1434 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

mister-swing-dj
Membre eBay
:-Dmerci beaucoup Michel! et bon WE
Message 1435 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

czam0
Membre eBay
merci beaucoup Michel4683
Message 1436 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

bonjour bonjour, y a t'il quelqu'un dans les parages pour une chtite traduction? merciiiii! 🙂



Hi,

Excellent pictures !

Press the buttons on the remote control in the folllowing sequence

MENU ENTER MODE OPEN/CLOSE


If you soldered the centre pad, so there are 3 sepeerate joints, then you would not need to use the remote control at all.

Any problems, pleae get in contact, and if all is ok, please leave me some good feedback.

(Told you my French was terrible, but probably better than the computer !!)
Message 1437 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

bonjour,
besoin d'une petite traduction...
merci

HALLO, SORRY BUT I DONT HAVE A CERTIFICATE. BUT ALL OUR BAGS ARE 100% AUTHENTIQUE AND CAN ALWAYS BE CHECKED... GUARANTEE OR MONEY BACK! THANKS FOR ASKING...

ainsi qu'une réponse problable....

bonjour,
je suis interressée par deux sacs , mais j'aimerais être sûr que ceux si son authentique...si cela ne s'avére pas le cas, je demanderais un remboursement immédiat, et si je vous achete deux sacs, pourriez vous faire une petite ristourne , ce serait sympa
merci pour vos réponses et bonne journée
Sylvie
Message 1438 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

cassebonbon67
Membre eBay
@syl08bleu : bonjour, désolé, je n'ai pas de certificat, mais tous nos sacs sont 100% authentiques et peuvent toujours être vérifiés. Garanti ou remboursé. Merci de votre question.

Réponse :
Hello, I'm interested by 2 bags, but I would like to be sure they're authentique. If not, I would ask an immediate refund and if I buy 2 bags, it would be nice to have a discount.
Best regards Image hosted by Photobucket.com
Image hosted by Photobucket.com
Message 1439 sur 5 009
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

bonsoir, une petite traduction svp.
This item good condition and work ?

je saisi pas le sens, merci
Message 1440 sur 5 009
dernière réponse