DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

POUR VOS TRADUCTIONS EN ANGLAIS, C'EST ICI

Merci pour la traduction.Je comprend pas le vendeur me demande $4 pour 2 pyjama que j`ai eu pour $2.24 ,ca m`a couter $18.00 de livraison, paypal s`est servi sur mon compte.
Message 2051 sur 5 009
dernière réponse

Michel,toujours fidèle a la traduc a ce que je vois,ainsi que d'autres bien sur.Merci pour nous encore 1 fois.Sans vous les traducteurs,que deviendrions - nous ????????
Message 2052 sur 5 009
dernière réponse

@tiloulou
Merci pour nous 😉

@beaulieu
Tout a déjà été payé ? Les premiers lots et les suivants ?
On peut peut-être lui envoyer un récapitulatif des paiements, articles et frais de port, pour voir ce qu'il peut faire. On ne sait pas ce qu'il a finalement envoyé hier, le tout ou les premiers.
Message 2053 sur 5 009
dernière réponse

salut je suis un nouvel utilisateur et j ai acheter 2 montres a angleterre mais je ne suis absolument pas anglophone pouvez vous m aider ?
j ai donc payer les objets via paypal mais j ai recu ce message de la part du vendeur :
hi i m sorry i can only accept paypal from buyers outside of uk .is there no way you can solve this with paypal ?
merci de m aider 😉
Message 2054 sur 5 009
dernière réponse

@djgriff_deejay

Salut ! Je suis désolé mais je n'accepte que Paypal d'acheteurs hors Royaume Uni. N'y a-t-il aucune possibilité pour que vous puissiez payer par Paypal ?
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2055 sur 5 009
dernière réponse

J'ai reçu ceci d'une personne intéressée par une de mes ventes, qqun pourrait me le traduire ou me dire où je dois m'adresser siouplééééé 😄

Merci d'avance :

Dear friend: I'm a shoes merchant and bag. I have all kinds of shoes; recently, we have the new product. Excellent in quality and reasonable in price.the shoes include the Nike, Jordan, and adidas. The bag include Louis handbag, Chanel travelling bag, Chanel notecase, Louis travelling bag. If you like to need, then I also accept western unition, bank wire, money gram and paypal. Then let me introduce you the prices of all: Shoe’s list price One pairs, 42EUR, which is including the shipment fee, insurance: 2 pairs, I can give you 38 EUR per pair. 10 pairs, I can give you 35 EUR per pair. 20 pairs, I can give you 33 EUR per pair. Please E-mail me, and join to my web shop: http://www.shoesandbag.com Bag price: One bag: 70 EUR Five bags: 59EUR(each one) Ten bags: 55EUR(each one) My MSN account is: shoesbag8@hotmail.com My E-mail is: shoesbag8@yahoo.com If you want to know more items, please go to my web on http://www.shoesandbag.com Best wishes!
Message 2056 sur 5 009
dernière réponse

@kekina

Voir post 2138 juste ici au-dessus. Même réponse pour toi : pas touche ! ;-)
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 2057 sur 5 009
dernière réponse

un grand merci au traducteur si un jour on se voit je t offre une chope looll
merci merci @plus
Message 2058 sur 5 009
dernière réponse

Merci Crazyb 😉

Je ne toucherai pas 😛
Message 2059 sur 5 009